“bof”

N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
Aix-les-Bains, France
“bof”
Avis écrit le 5 février 2014

nous avions reserve le samedi 1 fevrier 2014 une nuit ns sommes arrives a 18 h. mon amie et moi meme et notre petit chien sur la pub de l hotel et internet les chiens sont acceptes avec un suplement la patronne ns a accueilli en ns disant que les chiens n etait pas admis elle avait deja preleve les 30 euros de reservation elle possede un chien et si nous dormions dans cet hotel il fallait laisser notre chien dans la voiture toute la nuit superbe comme reaction. apres une bonne discution je vous laisse imaginer le ton de cette personne odieuse je lui ai demande pour les ares que fait on? reponse je les garde. cher une nuit pour un chien de 2 ans.donc ns partons chercher un autre hotel . pas facile a 19 heures.trouvant une chambre et bon accueil de cet hotelier ns lui contons notre mesaventure avec son confrere stupeur de notre part il ns dit vous aviez reserver aux oliviers cela ne m etonne pas. il ne vous ont pas rendu les ares et non. il me reste une chambre et je vous fait un prix pour cette mesaventure car je ne veux pas que vs gardiez un mauvais souvenir de nyons.souriant aimable tout l inverse de son confrere.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 février 2014
"Rectificatif suite propos mensongers"

Madame, Monsieur,

Le vendredi 31 janvier vous nous avez contacté par téléphone pour réserver une chambre pour le samedi 1er février. Etant donné que je vous proposais la dernière chambre disponible et que vous n'arriveriez qu'en fin d'après midi, je vous ai demandé des arrhes par carte bleue à distance pour garantir votre chambre. Vous m'avez au préalable demandé des précisions sur la chambre, notamment le prix, s'il s'agissait d'un grand lit ou de 2 lits séparés et s'il la salle de bains était équipée d'une douche ou d'une baignoire. Après vous avoir renseigné sur ces différents points, vous m'avez communiqué vos références carte bleue.

Lorsque vous etes arrivés samedi, accompagnés de votre chien, je vous ai précisé que nous n'acceptions plus les animaux en vous en expliquant les raisons. En effet ,depuis la rénovation de notre établissement et au regard de mauvaises expériences, nous avons pris cette décision.

En aucun cas, je n'ai été odieuse avec vous, contrairement à ce que vous affirmez. En revanche, vous étiez très agressifs et irrespectueux à mon égard, et les clients avec qui je discutais lors de votre arrivée en ont été témoins et choqués.J'ai tenté de vous expliquer que nous avions pris soin de modifier cette information concernant l'accueil des animaux à tous
les niveaux à savoir: guides touristiques, site internet, centrales de réservation.Contrairement à ce que vous écrivez, notre site internet ne fait absolument pas mention d'un supplément animal et si vous en avez vu un, c'est que vous étiez sur le site d'un autre établissement. En outre, vous aviez en mains un guide touristique de l'année dernière qui ne prenait pas en compte ce changement .
Devant votre agressivité, je vous ai alors fais remarquer que lors de votre réservation par téléphone et au regard des questions que vous aviez, vous pouviez aussi vous assurer que nous acceptions toujours bien les animaux. Vous avez alors exigé que je vous rembourse vos arrhes et j'ai refusé car j'avais bloqué la dernière chambre pour vous. Vous m'avez alors, toujours devant d'autres clients, traité de voleuse. J'ai tenté de vous calmer en vous expliquant qu'un hotelier pouvait tout à fait, d'une année sur l'autre procédé à des changements. Ce que nous avons fait en rénovant notre hotel et en prenant soin de mettre à jour les informations, ce que nous avons fait également. Je vous ai également conseillé à l'avenir de vous assurer lors de vos déplacements et lors de vos réservation par téléphone, de vous assurer de l'accueil de votre chien. Et je vous ai précisé que je le faisais toujours moi-meme lorsque je voyageais avec mon chien.Vous avez ensuite quitté l'hotel en hurlant et en m'insultant.

Enfin, je lis dans votre commentaire que vous avez trouvé un autre hotel et j'en suis ravie pour vous.
Sachez qu'il nous est souvent arrivé d'accueillir des clients ayant eu de mauvaises expériences auprès de nos confrères mais que jamais,il ne nous serrait venu à l'esprit de dénigrer ces derniers!
Corinne TROISVILLE

Montpellier, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un endroit merveilleux pour se reposer et bien manger!!!!
L'accueil est très chaleureux! on se croirait en famille!!
Les chambres sont très confortables et paisibles!
Il faut absolument goûter aux délicieux plats du chef!!!
Merci à Corinne et Jean-Claude pour cet agréable weekend

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Les Olivers,
Notre point de chute désormais incontournable sur Nyons pour nos déjeuners ou dîners à titre privé ou professionnel : une cuisine pleine d'authenticité préparée par un vrai chef qui se met en quatre pour vous apporter saveurs et de bonheur dans votre assiette. Et que dire des desserts maisons de Corinne la maîtresse de maison? Meilleur que ceux de maman (pardon maman) !

Nous avons eu envie du coup de passer quelques séjours en famille (avec beau-papa, belle-maman, un bébé...). Tout le monde a été à son aise. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et la clim réversible : que c'est bon !
Des WE à chaque fois aussi reposants que re-vivifiants. Tout le monde en a re-demandé.

A noter : laissez-vous porter par les conseils du Chef pour les vins. Vous ne serez pas déçus...

Accueil convivial, service personnalisé... Définitivement notre Adresse à Nyons !

Merci encore au Chef et à Corinne pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur générosité.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 pratique avec un bébé au rez-de-chaussée sinon la suite parentale !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Venu pour une semaine de travail, j'ai apprécié ce petit hôtel "comme à la maison".
Les chambres sont confortables et très propres ; mais ce qui m'a surpris le plus est de trouver à l'hôtel une très bonne table.
De plus, l'hôtel est idéalement situé : c'était assez magique de se promener dans Nyons, passer sous le donjon du château, arpenter la "galerie souterraine" formée par la rue des Grands Forts et tomber juste derrière l'hôtel !
Sans compter l'accueil très chaleureux des propriétaires, que je remercie encore pour cette semaine.
Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

c'est notre 2ieme séjour. Propriétaires très accueillant, cuisine excellente. Proche de la ville
dans un quartier calme. Nous reviendrons l'année prochaine...si nous le pouvons!!
Nous sommes surpris que certains clients soient mécontent.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

La gérante est tellement agressive et malpolie que répondre à quelques questions de ces futurs clients l’incommode au plus haut point.
Elle n'aura aucun scrupule à vous annoncer qu'il ne lui reste plus qu'une seule chambre, au plus fort tarif bien évidemment, pour vous forcer à le prendre alors que, surprise, lorsque nos amis appellent une heure plus tard pour réserver la leur il reste 2 chambres normales, à 10€ de moins...
Le site mentionne qu'il est possible d'avoir un lit supplémentaire mais la gérante s'y opposera formellement, vous expliquant que ce n'est pas dans le standing de son hôtel que de rajouter des lits d'appoints. En revanche elle consentira à vous faire une remise de 4€ (sur 68€...) pour une seconde chambre qui recevra une personne seule.

Désolé Madame, mais ce que nous attendons des personnes qui nous héberge c'est un accueil avec le sourire et un minimum d'arrangement, si vous souhaitez simplement encaisser l'argent des clients vous feriez mieux de travailler dans une barrière de péage !

Astuce pour la chambre : Si on vous impose une grande chambre à la réservation vous vous faites avoir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Réponse à UNE CLIENTE ODIEUSE!!

Madame,
Je me souviens parfaitement de votre appel ( car nous ne nous sommes jamais rencontrées!) et particulièrement de votre attitude agressive et directive.

Vous nous avez contacté samedi 31 aout dernier aux alentours de 13 heures. Vous souhaitiez loger 3 adultes dans une meme chambre. Je vous ai dans un premier temps précisé que je ne pouvais que vous proposer 2 chambres puisque notre suite parentale était déjà louée. Vous m'avez alors demandé de mettre à votre disposition un lit supplémentaire dans une chambre double. Je vous ai donc, dans un deuxième temps, précisé que le lit supplémentaire disponible était déjà utilisé dans une chambre. A partir de ce moment là, vous etes devenue affreusement agressive en exigeant un lit supplémentaire et en argumentant que le client était roi et que si c'était vous qui le demandiez je devais le mettre à votre disposition. J'ai alors pris le temps de vous expliquer, alors que notre restaurant était complet et que j'étais très occupée, que je ne pouvais ni ne voulais le faire. En effet, je vous ai expliqué que faire dormir des adultes dans des lits d'appoint ne correspondait pas à ma conception de l'hotellerie et que d'autre part nous avions une capacité d'accueil limitée et liée à des impératifs de sécurité que j'entendais respecter. Je regrette aujourd'hui, au regard de votre message, de m'etre justifiée ainsi car de toute évidence, j'avais affaire à une cliente particulièrement odieuse et de mauvaise foi. Je conteste formellement vos propos lorsque vous mentionnez que j'ai été agressive et malpolie. Outre votre mauvaise foi, je souligne que vous etes menteuse.
Au contraire, j'ai fait preuve de patience et de correction à votre égard et je le regrette car vous ne le méritiez pas. J'en tirerai les leçons pour le futur. Je vous conseille toutefois, à l'avenir, de vous diriger sur des campings, de toute évidence plus appropriés à vos vos attentes et à votre budget.
Quant à la gestion de mon établissement, je vous invite à vous occuper de vos affaires car je n'ai aucune leçon à recevoir d'une personne telle que vous. Notre hotel était complet ce week end et nous avons partagé des moments agréables avec nos clients. Sachez tout de meme qu'il ne fait pas partie de mes projets de travailler "dans une barrière de péage" et que je suis bien heureuse de na pas avoir eu à vous héberger. En outre, j'ai le sentiment que si j'avais céder à votre insistance en vous mettant un lit d'appoint, vous auriez été la première personne à vous en plaindre le lendemain matin!!, Vous écrivez que vous attendez un accueil avec le sourire!! mais madame, vous avez un sérieux problème car vous n'etes jamais venue chez nous! nous n'avons eu qu'un contact téléphonique et heureusement pour nous car vous auriez perturbé l'ambiance de notre hotel familial. Je plains sincèrement votre entourage qui doit souffrir de votre problème de relations humaines et je suis bien placée pour vous le dire.( car oui, je ne suis pas formée qu'à encaisser l'argent de mes clients).

Bien à vous et bonne route!! ( référence à la barrière de péage)
Corinne TROISVILLE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait la troisième fois depuis 2008 que nous descendons à l'hôtel des oliviers et que nous sommes super satisfaits des prestations. Le chef Jean - Claude se met en quatre pour nous servir
une cuisine généreuse, pleine de saveurs et avec un mélange subtil d'épices. Quant à Corinne, son épouse , elle est toujours chaleureuse, souriante et disponible.
Nous venons de passer un séjour d'une semaine et nous y retournerons dès que possible.
L'hôtel est très calme.
Encore un grand merci à Corinne et à Jean - Claude.

De la part des hauts - savoyards.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour votre chaleureux message. Nous avons partagé des moments agréables et aurons toujours le meme plaisir à vous recevoir.

A bientot,
Corinne et Jean Claude
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Établissement : Hotel Restaurant Les Oliviers
Adresse: 2 rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.