Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un scandale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 6 sur 8 Hôtels à Nyons
Élancourt, France
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“un scandale”
Avis écrit le 1 août 2014

Surtout ne vous laissez pas avoir par les réponses délirantes et fausses sur le site par la patronne de l'hôtel!
Et surtout hôtel à éviter! La soi disant grande chambre avec terrasse privative est en réalité une chambre miteuse avec une drôle d'odeur et une salle de douche de la taille d'un placard!
On nous a montré une salle horrible pour le petit déjeuner servi jusqu'à seulement 9h30 et finalement pas de restaurant: le patron a bien assez travaillé...et donc le restaurant est fermé.
Le tout avec un accueil digne d'une gargotte.
Nous n'y sommes pas restés et la patronne a pris son air de matrone autoritaire pour nous dire que son hôtel était trés bien et que donc elle gardait l'argent de la réservation...un vol!
Bref faites nous confiance, n'y allez surtout pas.



Faites nous confiance n‘y allez surtout pas!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Elisabeth d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,monsieur,
Le scandale c'est vous et votre attitude. En effet, je pensais que Tripadvisor était pour les voyageurs un moyen objectif d'échanger différentes expériences ! Or, cela devient avec des clients comme vous un lieu d'attaques personnelles et de règlements de comptes!
Aussi, je dénonce vos propos mensongers et diffamatoires et entends utiliser mon droit de réponse.
Vous avez été odieux, impolis et irrespectueux. D'ailleurs, d'autres clients en ont été témoins et choques. Vous aviez réservé depuis janvier 2014 la chambre à 2 lits du rez de chaussée avec terrasse privative. Cette chambre vous a été détaillée et figure à la fois sur notre site internet et sur le site Booking avec un descriptif complet. Je précise que c'est la chambre la plus demandée et la plus louée. Je peux donc affirmer que cette chambre est très agréable sans pour autant être menteuse ou voleuse. A votre arrivée, j'ai trouvé des clients odieux qui n'ont même pas répondu à mon bonjour. Lorsque je vous ai précise, bien que vous n'ayez pas réserve de table, que le restaurant était fermé ce soir, vous êtes partis dans une espèce de rage que je n'ai encore jamais vu chez un client. Pour vous rassurer, je vous ai expliqué que vous étiez à 100 mètres à pieds des restaurants. Vous êtes alors rentré dans votre chambre pour en ressortir quasiment aussitôt et m'annoncer que finalement vous partiez! Je vous ai demande ce qui n'allait pas et vous m'avez dit que la chambre vous plaisez mais que vous ne vouliez pas avoir à ressortir pour allez dîner.
Vous m'avez alors demande de vous rembourser vos arrhes et j'ai refusé. Je vous avais bloqué la chambre pour 2 nuits comme vous le souhaitiez et j'ai conservé les 60€ d'arrhes qui ne couvraient d'ailleurs même pas une nuit. En aucun cas il ne s'agit d'un vol mais d'un dédommagement justifié.
Enfin, je termine en précisant que notre salle de restaurant que vous qualifiez d'horrible nous plait et semble plaire à nos clients, que la drôle d'odeur dans la chambre est l'odeur de la lavande que de toute évidence vous n'appréciez pas.
En espérant ne plus jamais vous revoir,
Corinne troisville
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    29
    12
    8
    17
Consultez les avis pour
17
49
5
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mézériat
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très sympathique, très bien situé avec des hôteliers à la disposition des clients pour parler de leur ville et de leur carrière. Adresse à conserver pour un prochain séjour. Jardin en cours d'aménagement très reposant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci annie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 mai 2014

nous venont de passer une nuit dans cette belle maison calme et un accueille tres chaleureux et un grand merite a ce couple qui travaille seul pour tout tenir cette belle maison et qui prenne le temps de discuter avec nous espris de cette hotel tres familiale surper restaurant fait maison enfin que du bonheur continuer comme ça et ne changer pas alors n'esiter pas a vous arreter dans cette belle maison chaleureuse

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Annie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

En halte à Nyons pour la foire biologique, j'ai apprécié mes deux nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux et agréable, l'hôtel bien placé (en centre ville, et pas de difficulté pour y garer ma voiture), avec une très belle vue depuis la chambre. J'ai aussi eu l'occasion de dîner au restaurant (j'ai même pu profiter du beau temps pour dîner en terrasse!), ce fut un régal autant au goût que visuellement parlant. Merci à Corinne et Jean-Claude pour ce séjour très sympatique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elodie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 mai 2014

Voyageurs, si vous passez par Nyons, prenez le temps de faire une halte dans cette Belle Maison. L’accueil est très chaleureux ; le cadre est accueillant et apaisant et l’hôtel est très confortable. Le jardin et ses terrasses est très agréable et les animaux de la Maison, adorables. Des chambres subtilement décorées, mêlant un style rétro et moderne à la fois. Le tout enrobé d’un grand calme. De plus, la literie est très confortable. Coté Gastronomie, la Cuisine y est excellente, rondement orchestrée par le Chef Vatel, Jean-Claude, assisté de sa charmante épouse Corinne, Reine des Desserts. Encore un plus, l’hôtel/restaurant est situé à proximité du centre de Nyons, avec calme garantit. Nous reviendrons avec grand plaisir, c’est promis ! Un grand Merci à Corinne et Jean-Claude pour cette très belle rencontre. Tout est QUALITE !
Philippe et Anne (Lyon)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Phil69237
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments agréables et auront beaucoup de plaisir à vous recevoir de nouveau.
Corinne et Jean Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nyons, France
Auteur de niveau 4
40 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

Je n'ai pas dormi aux Oliviers. Je souhaitais simplement réserver une chambre pour mes parents venant me voir à Nyons, ne pouvant les loger chez moi.
Je suis passée aux Oliviers dans l'intention de payer des arrhes comme demandé (ce qui n'est pas la coutume ailleurs à Nyons), et ai demandé à voir la chambre pour voir si elle allait convenir à mes parents, âgés. On m'a prié de revenir car les chambres étaient occupées (c'est bien normal), mais sans me dire quand et assez sèchement.
J'ai eu la correction de téléphoner le lendemain pour annuler la réservation, car trouvant l'accueil un peu trop rustre j'avais réservé ailleurs entretemps. Ô surprise, ma réservation avait déjà été annulée!
Je suppose que la patronne a son planning complet toute l'année, pour traiter de la sorte quelqu'un qui pourrait lui amener des clients régulièrement…

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
6 Merci R2D 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Vous devriez avoir honte d'écrire un tel commentaire. Vous avez été odieuse, irrespectueuse et insultante. Vous n'avez pas demandé à voir les chambres mais "Exige" a visiter l'hôtel sous prétexte que vous étiez de Nyons!!. Je vous ai invite très gentiment à revenir une autre fois en téléphonant au préalable afin que je puisse vous montrer des chambres puisque notre hôtel était complet. Vous m'avez questionné sur la marche à suivre pour réserver et je vous ai précise que lorsque vous aurez pris votre décision , nous vous demanderions des arrhes pour bloquer votre réservation. Vous êtes partie en m'insultant. Et vous vous étonnez que je n'ai pas enregistré votre réservation..... Pas moi.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 4
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous etions 2 couples. Mon amie avait réservé par tél en demandant une chambre 2 lits au rez pour eux, son mari étant handicapé pour nous lit double même à l étage. Quand nous sommes arrivés aucune chambre réservée rez ni 2 lits. Pas admis réservé ainsi.
accueilli froidement et comme on prenait pas ptit dej alors il faut payer avant de sortir...

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour. Très très mal insonorisée. Jusqu'à 23.30 bruit étage en dessus. télévision t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci berthe87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je ne comprends pas votre commentaire. Lorsque le client souhaite 2 lits, je lui propose 2 lits, lorsqu'il souhaite un grand lit je propose un grand lit et ce, en fonction de la disponibilité.
Lorsque le client ne souhaite pas de petit déjeuner le lendemain matin, je fais régler la chambre le soir et cela ne me pose en général aucun problème car le client le comprends. A priori ce ne fut pas le cas avec vous....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
À 3.7 km
La Bastide des Monges
La Bastide des Monges
N° 3 sur 8 à Nyons
60 avis
À 0.3 km
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons
214 avis
À 0.5 km
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Colombet
Hotel Colombet
N° 2 sur 8 à Nyons
122 avis
À 0.9 km
La Caravelle
La Caravelle
N° 4 sur 8 à Nyons
40 avis
À 14.4 km
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Établissement : Hotel Restaurant Les Oliviers
Adresse: 2 rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 Hôtels à Nyons
Fourchette de prix (par nuit): 70€ - 131€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Oliviers 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page