“Très bon restaurant !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 13 février 2012

Situé dans l'agréable rue piétonne de Nyons, ce petit restaurant possède un cadre sympathique. Le personnel de salle, exclusivement féminin car je n'ai pas aperçu d'hommes ce soir là, est très sympathique et efficace.
Le choix sur la carte est assez difficile car beaucoup de recherches dans les plats. J'ai testé l'assiette de poissons façon Parillada et c'était divin. Assiette très bien garnie, les poissons cuits à la perfection. Un seul reproche, le prix ! Je trouve le prix de 30 € pour une simple assiette un peu exagéré. je veux bien croire que le poisson coûte cher mais quand même...
A part ça, nous reviendrons sûrement, lors d'un prochain passage dans la région...

• Visité en janvier 2012

Le Vésinet
“Chaleureux et cuisine de qualité”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Sur les conseils de notre hotel "une autre maison", nous avons dîné dans ce restaurant du centre de Nyons. Accueil souriant et très agréable, tables bien espacées, déco simple, seule la porte battante de la cuisine énerve un peu... Cuisine française créative et succulente (le pigeon était goûtu et fondant de plaisir). Une formule attractive à 19 euros. La carte des vins m'a paru courte alors que la région s'y prête : 1 seul Gigondas (très correct), 1 seul Vacqueyras et où sont les Chateauneuf du Pape? Mais ne boudons pas notre plaisir car ce fut une réussite. Je conseille fortement cette étape gastronomique à prix doux

• Visité en janvier 2012
Ixelles, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 29 décembre 2011

dans une rue pleine de restos sans aucun interet, des attrapes touristes....ce resto caché par ces kebaba, resto africain, pseudo provencal,.....
belle cuisine, bons produits, bon service...;bref une perle dans cet environement pas vraiement attirant. `la meilleure table de nyons!
mais surtout ne pas se tromper de porte.....

Montpellier, France
“Trop bien! Que dis je? : Tout simplement "EXQUIS"”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Franchement il est difficile de trouver mieux pour ce prix là. Alors que nous nous sommes rendus à Nyons pour déguster et acheter de l'huile d'Olive nous avons demandé à un employé de la boutique d'huile d'olive où nous nous trouvions de nous indiquer un bon resto pour midi. Et bien il ne s'est pas trompé d'un iota. Pour effectivement 16 € par personne nous avons eu droit à une formule PLAT + DESSERT de très haut niveau. Nous avions choisi la pintade farcie aux olives accompagnée d'une farandole de petits légumes. TOUT ETAIT PARFAIT. Nos papilles on flirté avec des saveurs et des textures en tout point délicieuses. Et le dessert était en réalité une assiette composée de 5 desserts! Tous aussi exquis les uns que les autres. Il y a de l'amour dans ce restaurant. Bravo le chef. Quant au service, il n'était pas en reste. Assuré par 2 jeunes femmes charmantes il était à la fois professionnel, souriant et chaleureux. Longue vie au resto des arts et à son équipe!

• Visité en octobre 2011
Grenoble, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 août 2011

rien a redire
la formule est parfait pour moins de 17 euros il vous sera possible déguster des brochettes de bar et de saumon en croute de sésame avec une julienne de légume ainsi que quelques légumes "juste poêlé"
une merveille gustative
si vous passez par nyons,il ne faut pas rater ce petit coin de paradis,dont tant de villes manquent

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?