“Superbe cuisine”

Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2013

Nous allons régulièrement dans ce resto et c'est toujours Un très bon moment. La cuisine est un vrai régal, les vins sont très bien et le service parfait. Nous avons toujours vu un restaurant et des toilettes très propres. Je suis surpris que des personnes considèrent que la déco. est faite de croûtes. Je n'aime pas toujours toutes les toiles, mais si je n'aime pas ne fait pas devenir pour autant ces toiles des croûtes.

Avis publié : 13 mai 2013

Habitant dans la région, je dois dire que c'est un de mes coups de coeur et de mes nouvelles découvertes !
Le personnel est vraiment agréable, le cadre est très bien pensé, la nourriture est très bonne et la présentation est parfaite.
Je le recommande à tout le monde !

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Ce restaurant fut pour nous une divine surprise... Une cuisine à base des produits locaux (olives, herbes,...), généreuse, savoureuse; la cuisse de lapin aux olives, le saint Marcelin avec sa croûte aux amandes (en entrée), le pain fait maison, les fraises avec la tuile fait maison... sont divins.
Une adresse à recommander, assurément.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Des produits locaux (olives de Nyons, des fraises de Carpentras, ...), une cuisine de qualité et originale qui évite l'écueil de l'innovation pour l'innovation : le Resto des Arts à tout pour plaire (plat du jour + dessert : 16 euros). Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

Avis publié : 27 avril 2013

Ce resto n'a jamais déçu. Le "fait maison" (même le pain) fait son succès. La cuisine est originale et fine. C'est mon resto préféré sur Nyons avec un rapport qualité/prix correct. Le personnel est sympa et la déco agréable.... un moment au resto des arts est un vrai moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?