“Un accueil pas très sympathique”

Le Resto des Arts
Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

L'accueil doit vraiment être amélioré pour que le plaisir de manger soit en phase avec ce qui doit représenter pour le consommateur un agréable moment. La cuisine était moyenne et n'a pas pour moi tenue ses promesses bien que les produits m'ont semblé frais et de bonne qualité.

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant excellent et prix abordable chaque visite et un vrai régal. Le cadre du restaurant est très beau et le personnel très sympathique. En quelques mots ont adore

Avis publié : 6 mars 2014

La rue est déjà un appel, le cadre et l'ambiance sympa.
Une soirée d'été agréable et une addition acceptable.
Le personnel pourrait faire mieux.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons réservé pour la saint Valentin. Personnel très agréable et soucieux de votre bien être. Repas succulent, avec mention spéciale pour le choix du menu unique de saint Valentin. C'était vraiment super. Copieux et goûteux!
Bravo au chef!

Avis publié : 2 février 2014

Un premier bon point : à la réservation on nous avertit de la présence d'un groupe potentiellement bruyant, en fait notre table étant située à l'étage nous n'avons absolument pas été gênés.
Accueil et service très agréable, souriant et prévenant. Très bon plat du jour, raviole aux gambas, copieuse et bien cuisinée. Des huîtres délicieuses, normalement 3 par personne, mais le chef en a rajouté 1 gracieusement, un geste sympathique. Seul bémol le cadre qui mériterait un gros rafraîchissement surtout la salle du haut, qui laisse vraiment à désirer sur le plan déco, installation électrique, et revêtement des murs.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?