“Un de mes restaurants préféré.”

Le Resto des Arts
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Nous allons à ce restaurant une ou deux fois par an et nous adorons toujours. Jamais déçu, un accueil souriant et des plus aimable de la patronne et de la serveuse. Elles ont toujours de bons conseils sur des vins à découvrir. La cuisine est une explosion de saveurs et de couleurs. Les assiettes sont copieuses et magnifiques. J'ai pris en entrée un tartare de saumon, délicieux et d'une grande fraîcheur. En suite j'ai eu un cabillaud sauvage avec des moules, un vrai régal. Ma femme a pris le plat du jour, un trio de poissons qu'elle a adoré. Les desserts toujours aussi savoureux. Un vrai moment de plaisir. Merci à toute l'équipe pour la générosité de votre travail.

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant, ils ont toujours des produits frais. La carte n'est pas grande mais il y a assez de choix Restaurant à recommander

Avis publié : 11 mars 2014

L'accueil doit vraiment être amélioré pour que le plaisir de manger soit en phase avec ce qui doit représenter pour le consommateur un agréable moment. La cuisine était moyenne et n'a pas pour moi tenue ses promesses bien que les produits m'ont semblé frais et de bonne qualité.

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant excellent et prix abordable chaque visite et un vrai régal. Le cadre du restaurant est très beau et le personnel très sympathique. En quelques mots ont adore

Avis publié : 6 mars 2014

La rue est déjà un appel, le cadre et l'ambiance sympa.
Une soirée d'été agréable et une addition acceptable.
Le personnel pourrait faire mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?