“délice des papilles”

Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes venus à Nyons avec un couple de cousins et sommes rentrés dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous nous sommes régalés!
De plus l'accueil était chaleureux et tout est préparé avec des produits frais et de qualité. A signaler le restaurant est ouvert le lundi.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 20 avril 2014

Je conseille vivement ce restaurant, accueil agréable, bonne cuisine avec des menus ou à la carte, prix raisonnables (une 20aine d'euros pour le menu du soir avec un plat + dessert - des menus plus complets existent aussi), salle agréable, peu de tables donc je pense qu'il est mieux de réserver.

Avis publié : 31 mars 2014

Allant faire une ballade en moto à Nyons et venant de Lyon, nous avons voulu réserver dans un resto qui valait le coup. Les avis de tripadvisor m'ayant aidé à choisir, j'ai pris le numéro 1, et nous n'avons pas été déçus. En plus des menus et de la carte, une formule est proposée à 16.90 et une autre à 19.90, ce qui pour un dimanche midi, est très agréable . Mise en bouche servies prestament,( nous avions 1/2 heure de retard, mais notre table a bien été gardée), suivie de ravioles maison aux gambas et pignons, un régal, saumon ou escargots pour d'autres, puis assiette gourmande, avec un très bon rosé qui nous a été conseillé,très bon marché. Service impeccable, personnel efficace, ravis, nous y retournerons!

Avis publié : 21 mars 2014

Nous allons à ce restaurant une ou deux fois par an et nous adorons toujours. Jamais déçu, un accueil souriant et des plus aimable de la patronne et de la serveuse. Elles ont toujours de bons conseils sur des vins à découvrir. La cuisine est une explosion de saveurs et de couleurs. Les assiettes sont copieuses et magnifiques. J'ai pris en entrée un tartare de saumon, délicieux et d'une grande fraîcheur. En suite j'ai eu un cabillaud sauvage avec des moules, un vrai régal. Ma femme a pris le plat du jour, un trio de poissons qu'elle a adoré. Les desserts toujours aussi savoureux. Un vrai moment de plaisir. Merci à toute l'équipe pour la générosité de votre travail.

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant, ils ont toujours des produits frais. La carte n'est pas grande mais il y a assez de choix Restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?