“Frais et sympathique!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Frais et sympathique!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Petit restaurant pétillant, le cadre est charmant, même au premier étage, les tables en 'balcons' sont très agréables, le service attentionné et efficace. Les assiettes fraîcheurs sont une bonne option pour déjeuner léger, mais goûteux. Plein de petits détails qui font la différence. On en ressort heureux et amoureux de la région! Bravo!

Visité en mai 2014

Avignon, France
“Excellant”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Excellente cuisine, très copieuse et raffinée. Je valide tous les bons commentaires qui ont été fait pour ce restaurant, il est vraiment extra! J'ai hâte de revenir tester d'autres plats. Le service était irréprochable, les serveuse super! Pas besoins de demander de l'eau ni de pain! On reviendras ça c'est sur!

st vallier
“un peu décue”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons tester ce charmant resto dernierement l'acceuil excellent le sevice trés bien. nous avons pris le menu a 39 euros pour notre anniversaire de mariage et la déception pour l'apperitif et pour le dessert aucune recherche les mémes choses que pour la formule a 16 euros aucune diference et pour ce prix il y aurais pu y avoir fromage et dessert ou viande et poissons ce que nous avions etait bon mais ne valait pas ce prix .J ai regretter de n'avoir pas prix simplement la grosse raviole

• Visité en mai 2014
Angoulême, France
“Excellent !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Quand j'ai l'occasion d'y passer, je me régale déjà par avance. L'ambiance est chaleureuse et le service est plus que convenable. Les plats proposés sont excellents et on passe un moment.
Seul petit bémol : le restaurant est espacé en longueur donc dès qu'il y a du monde, les conversations résonnent.
Malgré ce petit détail qui n'est que broutille, je vous le conseille vivement avec des amis ou encore mieux en couple.

• Visité en octobre 2013
Moirans, France
“P´tit coup de coeur à Nyons”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons voulu tester ce restaurant suite aux avis précédant sur Tripadvisor. Nous avons été séduis. Un plat du jour + déssert du jour à 16€ : Grosse Raviole aux gambas flambées, légumes croquants, sauce Pesto et moelleux au chocolat, sorbet framboise et fraises de saison, délicieux. Excellent rapport qualité prix, pain maison, une petite terrasse devant l'entrée de 3-4 tables donnant sur la rue peu passante. Un petit regret : pas d'amuses bouches de proposées avec une bière de Nyons ( vraimment bof en bouteille et cher à 5€)et un Coca, dommage des olives de Nyons auraient été bienvenues.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Resto des Arts ?