“Excellent”

Classé n° 1 sur 52 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Nous revenons d'ume soiree passee au resto des arts à Nyons. C'était juste excellent. Nous etions 6 et pour 5 d'entre nous avons pris le menu du soir : grosse raviole de gambas aux legumes croquants, pignons avec sa sauce cremeuse au basilic et un assortiment de desserts avec soupe de fraise, macaron au citron, moelleux fondant au chocolat et sorbet fraise.... pour moins de 20 € ! Divin !!! Notre ami a pris le magret de canard , trés bon également !
une excellente adresse sur Nyons dans une rue piétonne tres sympa.

Avis publié : 22 juin 2014

Cuisine fraîche et variée, accueil sympathique mais discret. Menu et carte relativement restreints au niveau du choix, mais la qualité compense largement. Excellent rapport qualité prix. Salle agréable, mais un peu à l'étroit en cas d'affluence. A découvrir absolument si vous passez dans la région...

Avis publié : 15 juin 2014

De passage à Nyons, nous avons choisi ce resto suite aux avis élogieux sur Tripadvisor... et nous n'avons pas été déçus... tout est bon et beau pour un prix tout à fait raisonnable : 16€ - plat + dessert! C'est vraiment exceptionnel! A ne pas rater!

Avis publié : 14 juin 2014

Bon établissement , très bon rapport qualité prix . Service parfait . Les produits sont de grandes qualités .

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Présenté comme l'incontournable si on mange à Nyons, nous n'avons pas été déçus. La salle est sympathique même si on se sent parfois un peu a l'étroit. L'accueil est plus que sympathique et l'équipe de serveuses est très efficace et serviable.
Nous avons pris une formule du soir à 19,90. Prix raisonnable pour un plat très goutû : une sorte de grosses raviole fourré au gambas (très bonnes), légumes, presto, etc. L'assiette gourmande en dessert était bien garnie. Salade de fraises excellente et moelleux au chocolat bien moelleux.
Une très belle soirée. A noter que les prix des plats à la carte ne sont pas aussi bon marché que cette formule.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto des Arts ?