“Un régal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Resto des Arts

Le Resto des Arts
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Nyons
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Valence, France
“Un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Petite journée à nyons, j'ai suivi les conseils et choisi ce resto pour déjeuner. La grosse raviole est un délice, sans parler des desserts..... N'hésitez pas à vous y rendre.

Nancy, France
“De très bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une formule dîner à 19.90E comprenant un plat copieux fait maison (ce soir-là, ravioles aux gambas et légumes) et un dessert gourmand. C'est bon marché et très bon!
On est satisfaits par la qualité du service.
Un restaurant à recommander vivement en plein coeur e Nyons.

Lausanne, Suisse
“Très bonne table!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant en un jour, tant la qualité des plats et l'accueil nous a plu!

Que ce soit le Menu fraîcheur ou du Jour, les plats étaient très bien présentés, orignaux sans être extravagants, et surtout très bons. ( que ce soit le tartare de saumon, la grosse raviole, ou le duo de poisson) La farandole de desserts compris dans le menu était à tomber (notamment la soupe de pêche!!!) et c'était très copieux.

Merci pour ces beaux moments et cette gentillesse, si je repasse dans la région, j'y retourne!

“Déçu!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous n avons même pas pu goûter à la cuisine... nous avions fait une réservation pour 12h45 et sommes arrivés à 12h50(jours de marché, difficile de faire plus rapide...), et notre table avait déjà été "refilée"...
Nous sommes extrêmement déçu! Surtout de l accueil et de la réponse ultra froide de la gérante...
Vraiment pas recommandable, juste pour le caractère désagréable des personnes qui ne visent que l argent des touristes ( fermé en hiver....)

Nyons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De vrais professionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une cuisine de grande qualité ; les poissons sont cuits parfaitement, le service en salle est efficace, les prix sont très raisonnables et qu'il y ait du monde ou un peu moins la qualité est toujours égale. A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto des Arts ?