“Un endroit à conseiller”
Avis sur Le Croc'Odile

Le Croc'Odile
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

À l'écart de la place centrale mais au centre, ce petit restaurant est un endroit parfait pour ce qui recherche une cuisine fraîche, originale et de qualité.
Les prix sont vraiment raisonnable et même si le nom est original et peut induire en erreur ( ce n'est pas un chaîne). Si vous êtes dans le secteur de nyons , allez y!

Avis publié : 26 avril 2014

Endroit sympathique et sans prétention dans un cadre agréable sur une petite place ensoleillée.En saison creuse un déjeuné rapide et de bon rapport qualité prix

Avis publié : 13 octobre 2013

un cadre simple et une bonne carte. un accueil et un service sympathique. très bien pour un déjeuner

Avis publié : 10 septembre 2013

En nous promenant sur le marché, j avais remarqué ce petit resto ...
Mon instinct nous a confirmé que ce petit resto est l'endroit pour dejeuner à Nyons!
Accueil des plus adorables, une carte simple aux saveurs locales, bref, allez-y les yeux fermés!
et dites moi ce sue vous en avez pensé!

Avis publié : 24 août 2013

Lors de notre visite à Nyons nous avons cherchés un petit resto où nous pourrions nous faire plaisir à l'ombre d'une terrasse. Après consultation sur tripadvisor et les deux premiers resto les mieux notés étant fermés (en aout !!!) nous avons atterris chez Croc'Odile. Ici pas de chichi, c'est simple mais agréable. La carte nous allèche car nous savons qu'une carte simple est souvent garante d'une bonne cuisine, et nous ne nous sommes pas trompés. Produits frais et de saison, 2 salades maison de saison et 2 menus du jour, choix malgré tout difficile car tout est tentant ! Après avoir attendu patiemment qu'une table se libère en terrasse et nous commandons. Le service était un peu long (affluence du midi) mais nous n'étions pas pressés.
Plats bien présentés et bien proportionnés (même pour les affamés que nous étions après avoir visité toute la ville à pieds). La note à payer est douce, et le plaisir au summum sur cette place tranquille. Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Croc'Odile ont aussi consulté

Vous connaissez Le Croc'Odile ?