“très sympa”

Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2014

une bonne adresse et bonne nourriture originale .j y ai mangé une fois et j 'y suis retournée pour 1 café gourmand : c'était bon et bien servi
en plein centre ville ; bon accueil .

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

2 couples et 1 enfant, nous en avons eu pour moins de 20 euros par tete pour entree plat dessert boisson et café. Tous les convives etaient ravis du contenu des assiettes (ravioles et st jacques, aubergines farcies, ...miam) et des jus de fruits locaux (abricots pommes cerises...). La patronne etait très sympa et surtout nous avons pu rester papotter tranquillement en terrasse de 13h a 16h! Bref super

Avis publié : 3 août 2014

super endroit pour manger vite et très bon et sain avec un accueil toujours très agréable avec une terrasse ou lon peut manger dehors mais a l'ombre quel plaisir d'y aller!!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Des repas simple mais très original, produits locaux et frais, cuisinés avec soin et amour, sirops insolite et desserts supers!

Avis publié : 13 juillet 2014

Rien à redire, excellent endroit. Si vous avez l'occasion de passer par la Drôme provençale, je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Croc'Odile ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Croc'Odile ?