“SUperbe après midi !” 5 5 étoiles

Valreas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“SUperbe après midi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil bien agréable a chaque fois.
Le personnel est super, l'endroit est bien sur génial !
a refaire régulièrement...

Visité en juillet 2013

Bagnoles en foret
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Équipe super sympa, très bonne expérience. Nous avons passé une très bonne journée. Les enfants étaient ravis et les grands aussi.

Visité en août 2013
Marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Toute la famille à A-DO-RÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La demi autonomie est le maître mot de ce site fabuleux. En toute sécurité, il y en a pour tous les goûts. Les petits (Salomé 4ans) aux plus téméraires. Des parcours à thème : familial, spécial tyroliennes, équilibre, force et agilité... Bref le top. Cerise sur le gâteau, la tyrolienne de 200m. Ca décoiffe!!!
Je recommande vivement.

Visité en septembre 2013
Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“que dire sinon GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bonjour a tous,je conseille vivement de venir rencontré Klara et John a nyons sur le parcourt d'acro branche .Personne trés sympatiques ,a l'écoute et des passionnés de la nature.sécurité et amusement garantie.cadre tout simplement magnifique.Ensuite le top,la grande tyrolienne de 250 M (exellent)j'en garderais un trés bon souvenir.Encore une grand MERCI a toutes l'équipe de l'acro branche du baron perché.

Visité en août 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quand convivialité et sécurité riment ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

j'ai eu la chance de découvrir le site des Barons Perchés de Nyons hier à l'occasion d'un séminaire professionnel. Merci à Clara, Stella et John pour leur sens de l'accueil et leur capacité à veiller discrètement à la sécurité de tous.Outre l'ambiance, je ne peux que recommander ce parcours d'accro-branches tant pour son cadre splendide, ses vues à couper le souffle sur cette belle région que pour la qualité et l'originalité des ateliers proposés.Michel (Nice06)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Barons Perches ont aussi consulté

Vous connaissez Les Barons Perches ? Partagez vos expériences !