“Très bien !”

Options : Réservations
Nyons, France
“Très bien !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pour la fête des Mères, repas à 3 dimanche dernier à midi avec la belle-mère. Menu à 23 euros, très bon. Accueil et service impeccables. A recommander !

• Visité en mai 2014

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“De vrais restaurateurs”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Bon accueil par le serveur qui sait de quoi il parle, menu à 23 euros avec un verre de vin, plats gouteux et faits maison. Vous avez le choix pour chaque plat de choisir le style français ou asiatique... Intéressant et original. Allez y et vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014
Nyons, France
“Original, très bons vins”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une cuisine originale et savoureuse, une très belle carte des vins: une adresse discrète sous les Arcades à recommander!

• Visité en avril 2014
Montélimar, France
“du fait maison !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Changement de proprietaire... decouverte tres agreable car repas fait maison de l'entree au dessert! Petite touche asiatique qui nous a beaucoup plus. Cadre sympa et prix abordable : menu a 23 € avec verre de vin inclus et un excellent sommelier. A recommander

Visité en février 2014
GRENOBLE
“Bio.. Bio”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Restaurant situé sous les arcades de la place principale. Accueil sympathique . Restaurant décontracté. Cuisine locale. La patronne nous a très bien renseigné sur les vins de la région.notamment le côté du Rhône de Visan "Art Mas" Le veau mais surtout les petits légumes de saison étaient savoureux cuits à point et très goûteux. J'ai pris le dessert au chocolat Valrhona
Très bon. Une petite halte agréable au milieu des restaurant touristiques qui entourent cette place.
88 € avec le vin pour deux.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verre A Soie ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Verre A Soie ?