“Surprenant !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2017

Petit restaurant à la décoration chaleureuse, le principe du bar à tapas nous a d'abord séduits. Cette fusion de cuisines franco asiatique est très réussie, nous avons été surpris par les saveurs de chacun des plats commandés, et ce jusqu'au dessert.
Très belle cave à vin. Le serveur est de très bon conseil, disponible, attentionné et surtout passionné.
Nous reviendrons et recommandons !!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2017

Très grand choix de vin et bons conseils
Cuisine à tendance asiatique raffinée et parfumée. Original
Agréable de manger sous les arcades
Portion un peu juste pour un homme

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Cuisine de très grande qualité mêlant avec réussite des plats nationaux et des influences asiatiques. Carte des vins remarquable et service précis. Le nombre de tables est volontairement limité pour offrir des prestations de qualité.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avons dîner au Verre à Soie et nos papilles ont voyagé, les plats sont savoureux et exotiques. J'ai aimé le tartare de saumon et le magret de canard. Le prix des boissons sont un peu élevés seule point negatif de cet établissement.

Avis publié : 30 juillet 2017

Super cuisine, où se mélange la Provence et l'Asie. Jérome vous conseille sur les vins, en harmonie avec votre assiette. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Le Verre A Soie ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez Le Verre A Soie ?