“Décevant”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
N° 4 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 24 avril 2014

Un accueil où la propriétaire ne se lève même pas pour nous accueillir...
La chambre est vieillotte, idem pour la salle de bains. Un 1/2 flacon de gel douche pour 2 !
Quant au petit déjeuner à 10 euros, tout est à l'économie. Nous étions 4, et seulement 3 croissants dans la corbeille, pas de lait chaud, pas de fruits. Cet hôtel ne mérite pas un 3 Etoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

chambre bien équipée, le matelas est ferme et très bon, les volets ferment bien, mais quel dommage cette salle de bain simplement isolée d'un rideau, la poussière sur le téléphone et les fleurs en plastique; assez mal insonorisée, malgré le sas fermé par une porte. le "petit déjeuner du Mataf" en revanche est très correct pour 5 euros.
mais globalement, on se demande où est la 3ème étoile...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

La localisation au calme est agréable et pertinente pour des visites touristiques.
La chambre est spacieuse et confortable, bien qu'un peu "vieillotte".
Les plus : le petit déjeuner pris sur la terrasse et l'accueil chaleureux.
Le moins : le parking limité à quelques véhicules.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nouveaux proprétaires depuis mai 2012, cet hôtel situé dans un quartier calme de Nyons offre un accueil chaleureux et des chambres et un petit déjeuner de Qualité à un prix résonnable.

Parking privé et point d'étape idéal pour visiter Nyons et les alentours.

A faire

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

inoubliable petit déjeuner complet servi sous la tonnelle !
Des chambres spacieuses et soignées (on aurait aimé que le soleil passe moins à travers les persiennes)
Excellent point de chute pour rayonner dans la Drome Provencale
Nous reviendrons sûrement profiter du calme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cet hotel est très agréable et très bien placé ( a coté de l'aqua park , proche du centre tout en étant dans un quartier très calme ) les nouveaux propriétaires sont très sympathiques ,
le petit déjeuner sur la terrasse ombragée est vraiment agréable....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Je recommande vivement LA CARAVELLE, les chambres sont agréables, au calme et l'hotel est seulement à quelques minutes à pied du centre de Nyons. Nous sommes venus avec notre fils de 4 mois et nous avons été très bien reçus ! Nous avons particulièrement apprécié le sourire et l'accueil des propriétaires, une chose est certaine nous reviendrons séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille