Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous avions repéré cet hotel l'an passé en nous baladant et avons décidé d'y séjourné ce 25 août, nous avons bien fait.
Très bel hôtel, à proximité du centre ville, cadre, propreté, calme, 2 formules pour le petit dejeuner, la propriétaire est charmante, de la réservation à notre départ excellente communication.
Maintenant que nous avons découvert cet hôtel nous savons où poser nos valises lors de nos passages à Nyons.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Prix très raisonnable pour une chambre classique dans un hôtel très calme
Clim, grande sdb, jardin très agréable et calme
petit déjeuner classique, croissants, pain et confitures e qualité
Hôtelière très gentille

Avis écrit le 19 juillet 2017

accueil très gentil et professionnel on nous a demander si on voulait la wifi. La chambre était parfaite avec douche et toilettes; petit frigo pour mettre au frais et TV. On pouvait tourner dans la douche. Le matelas était très confortable. Le petit déjeuner pouvait être pris soit dans une salle soit dans le jardin , il y avait largement de quoi se restaurer. Les chambres se situent au 1er et 2è étage

Astuce pour la chambre : attention il y a deux étages
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Toujours bien accueillis par Véronique!
Hôtel sympa,calme,agréable avec une terrasse,un jardin,un parking fermé.
Et maintenant depuis cette année en plus un spa pour s'y détendre!
Encore merci à Véronique pour tout ce qu'elle fait.
Nous y reviendrons comme d'habitude!
Marie Agnès et Alain.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2017

Hôtel situé dans un agréable quartier à 12 mn à pied du centre de Nyons et de ses excellents restaurants. Accueil d'une qualité exceptionnelle. Belle chambre bien équipée avec très grande salle de bain. Très bon petit déjeuner (2 possibilités). Grand et agréable jardin devant l'hôtel. Vaste parking fermé. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans la moindre réticence.

Date du séjour : avril 2017