“Une petite merveille”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une petite merveille”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Cuisine top qualite , copieux et bien maîtrisée . Une belle adresse ou nous avons déguster de vrais plats de gastronomies ( de plus en plus rares de nos jours ) .
Service impeccable , belle carte des vins .... Le tout dans un très jolie cadre coloré ( magnifique jardin ombrage )
À essayer !!!!

• Visité en juillet 2013

Alès, France
“ALLEZ S'Y”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes un groupe de 25 pers d'ages différents nous avons réservés pour le repas de midi du 26 mai nous avons eu un accueil très agréable et chaleureux .
la cuisine est délicieuse et le vin adapté et bon
le désert un délice a en redemander
le service parfait et avec le sourire
le tout à un prix raisonnable
Le restaurant " LES OLIVIERS" de NIONS 26 est inscrits dans notre carnet de BONNES ADRESSES CULINAIRES , NOUS LE RECOMMANDONS

• Visité en mai 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas louper !”
Avis écrit le 11 mai 2013

- Coté restaurant, les préparations du chef sont toujours du pure bonheur, on se demande d'où viennent toutes ses idées, c'est un régal pour nos papilles. (je salue également les desserts de Corinne). Même la présentation est irréprochable, les plus grands noms de la gastronomie n'ont qu'à bien s'tenir !
- Coté hôtel, idem, rien à redire. Seul la salle de douche peut paraitre petite, mais cela n'enlève rien au charme de cet établissement !

Nous y retournerons !

(avec la rouquine (message personnel ;-) ))

• Visité en mai 2013
Bellegarde
“Super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 mai 2013

Une cuisine fine et délicieuse créé par le chef. Aux prix très raisonnable. La carte est variée, avec différents menus, le chef vient lui même vous expliquer les plats, il vous conseillera aussi sur le vin adapté à votre menu.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“très bonne table”
Avis écrit le 10 avril 2013

L'accueil est chaleureux, la cuisine régionale tient ses promesses et le service est rapide et attentionné. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter d'une jolie terrasse avec les températures hivernales de ce mois de mars. Le tout se monnaie à un prix tout à fait décent.
Rien à redire, si ce n'est que de le recommander pour passer une agréable soirée.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Oliviers ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?