“N'existe pas à Nyons !!!”
Avis sur Beau Rivage

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Beau Rivage
Classé n° 37 sur 48 Restaurants à Nyons
Cuisines : Française
Nyons, France
“N'existe pas à Nyons !!!”
Avis écrit le 7 février 2013

Effectivement, ce restaurant n'existe pas à Nyons, il s'agit d'une erreur de Tripadvisor.
Je pense que ce restaurant doit se trouver à NYON en SUISSE ...

Visité en février 2013

Nice, France
“Restaurant introuvable à Nyons”
Avis écrit le 12 avril 2012

en arrivant à Nyons, nous avons recherché le restaurant "Beau Rivage" près de la rivière "Eygues". Ne voyant rien, nous avons demandé à des passants, puis à l'Office de Tourisme. Ce restaurant n'a jamais existé à Nyons. D'après les hôtesses de l'Office de Tourisme, il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur de Tripadvisor : en effet, il y a sans aucun doute eu confusion entre Nyons en France et Nyons en Suisse. D'ailleurs, le numéro de téléphone indiqué par Tripadvisor ne correspond pas à un numérotation française.
Evidemment, depuis les Etats-Unis, Nyons et Nyon ne sont pas si éloignés l'un de l'autre. Mais, tout de même, un peu plus de sérieux de la part des rédacteurs et des modérateurs du site serait le bienvenu.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Beau Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Beau Rivage ?