“Depaysement et voyage culinaires”
Avis sur La Batida

La Batida
Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Nyons
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Depaysement et voyage culinaires”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je suis une habituee de la Batida et je n ai jamais ete decue. Si vous voulez faire voyager vos papilles en Afrique, aux Antilles ou au Bresil, faites y donc escale! Alors bon vol gustatif!

• Visité en juin 2013

“Cuisine conviviale”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

En famille pour un déjeuner rapide, nous avons trouvé l'accueil et le service très bien. La cuisine , sans prétention mais sans fausses notes se laisse apprécier. Très bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2013
Bollène, France
“Pour amateurs de dépaysement”
Avis écrit le 20 mai 2013

L'entrée n'était pas trop mauvaise, le plat du jour carrément immangeable, le dessert était un peu mieux que le reste... mais c'est trop tard, on y retournera pas.
Nous avons bien rigolé quand même : le serveur utilise l'eau des toilettes pour remplir les bouteilles servies aux clients, il se lèche les doigts entre chaque plat...
Le service étant très (trop) long, on a le temps d'apprécié ce restaurant.
Bref, c'est une invitation dans un monde que l'on croyait oublié en France.

• Visité en mai 2013
Bellegarde
“Une cuisine exotique”
Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon petit restaurant, qui nous fait découvrir avec succès la cuisine sénégalaise et antillaise que nous avons bien apprécié.
Le prix est raisonnable.

Visité en mai 2013
“Très bonne cuisine africain et créole.”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations de cet établissement.Accueil sympathique,dans un décor chaleureux.Cuisine exotique top, dans des plats joliment décorés. Prix très raisonnables.il ne faut pas hésiter à y faire un tour, voire plusieurs !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Batida ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez La Batida ?