“l'afrique en provence”

Classé n° 20 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

Habitués à la cuisine créole et souvent décus, nous étions dubitatifs en allant dans ce petit restaurant, ne payant pas de mine et situé dans la rue commercante d'une petie ville de provence, en pleine saison touristique.
Quelle surprise agréable! Les entrées excellentes (acras de morue et boudins créoles juste comme il faut), des plats tout aussi bons, pour un prix très raisonnable. Un rayon de soleil africain en provence. Et le patron est très acceuillant.
Nous y retournerons cet été.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Batida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Petit restaurant sympa, aux saveurs exotiques et provençales.
La daube est excellente, la tarte à la banane aussi.
Accueil convivial.

Avis publié: 14 février 2014

Nous connaissons Cheikh depuis qu'il est arrivé à Nyons. Chaque visite à la Batida satisfait nos papilles. Le service est sympa et l'ambiance nous rappelle le Sénégal, pays si chaleureux.
N'hésitez pas ouvrir la porte, vous allez vous régaler à prix doux.

Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique ainsi que le service.la cuisine dépaysante est bonne et copieuse.le tout à prix doux.que demander de plus.je conseille sans hésitation.

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Je suis une habituee de la Batida et je n ai jamais ete decue. Si vous voulez faire voyager vos papilles en Afrique, aux Antilles ou au Bresil, faites y donc escale! Alors bon vol gustatif!

Les voyageurs ayant consulté La Batida ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez La Batida ?