“profitez du salon de thé!”

Distillerie Bleu Provence
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Nyons
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

nous n'avons pas suivi de visite payante, mais juste profité de la boutique aux tarifs intéressants, et surtout du joli salon de thé qui donne sur le pressoir.

Le spectacle du chargement de ces balles entières de lavande, puis l'ouverture de l'appareil à la fin du process et ses senteurs de lavande qui envahissent l'air ambiant sont très agréables.

La salle ressemble à une petite bonbonnière, avec des "menus" incluant une assiette de gourmandises a la lavande et un excellent thé maison.

Avis publié : 24 juillet 2014

A voir ,ce vrai labo de la transformation de la lavande fleur,lavandin....etc en essence et parfum ...et puis savon...enfin toute une boutique à la bonne senteur...aux cadeaux divers,, et puis un accueil chaleureux...

Avis publié : 4 août 2013

Viste superbe avec un guide passionne et toujours pret a repondre a nos question.
Boutique et solon de the egalement superbe

Avis publié : 5 mars 2013

Les prix: très compétitifs par rapport aux autres sites et vente en (para)pharmacie.
Point fort: les lavandes variées et les huiles d'origine France.
Envoi rapide et attentionné. Bonne réactivité au niveau des commandes.

Seule réserve: on aimerait dans la présentation des produits voir figurer une chromatographie même sommaire pour les huiles à visée thérapeutique: origan, thym, et surtout les lavandes...

Avis publié : 23 février 2013

Nous avons connu la Distillerie à Bruxelles sur la Grand Place et depuis nous y retournons chaque année...
C'est vrai qu'avant cela parraissait plus familiale avec la Mamie dans le magasin, mais le renouveau dans
l'établissement est vraiment réussi!!! Sans parler de la maginfique terrasse...
Bravo a l'équipe entière
Nous serons là à nouveau dans 4 mois!!!
Et merci Giovanni pour les belles photos et nouvelles de chez vous

GP D, Responsable relations clients de Distillerie Bleu Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

comme vous le dites si bien, nous marchons avec notre temps.
Très prochainement nous vous invitons à découvrir des nouveautés à la Distillerie.

A très bientôt, à Nyons.

PS: Giovanni est heureux de lire ce commentaire. Il vous en remercie.

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Bleu Provence ont aussi consulté

Vous connaissez Distillerie Bleu Provence ?