“La chaleur de l'accueil en plus”
Avis sur La Farigoule

La Farigoule
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Nyons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Cadre sympa douillet aumônière de chèvre excellente , gigot succulent. Gratin en harmonie et copieux de surcroît .rapport qualité prix en accord . Allez y. Mais. Retenez .

Avis publié : 18 décembre 2013

Charmant petit restaurant, service parfait, cuisine au top, les patrons sont supers!

A y aller les yeux fermés..

Merci encore, nous reviendrons!

Avis publié : 16 novembre 2013

Dans une rue du vieux Nyons, un "petit" restaurant par la taille mais "grand" par le talent de la cuisinière qui concocte d'excellents plats du terroir faits maison pendant que Monsieur oeuvre avec amabilité et gentillesse avec les clients en salle. En résumé, une adresse qui mérite le détour !

Avis publié : 8 novembre 2013

En visite à Nyons, je suis allée déjeuner à la Farigoule avec mon compagnon, j'en suis ressortie RAVIE!!! on s'y sent comme chez soi, accueillis par un couple charmant, gentil ,souriant, et aux petits soins pour les clients.
Une cuisine excellente, de l'entrée au dessert! bonne et copieuse, présentation parfaite! et prix très correct. Vraiment rien a redire, que du positif, nous y retournerons c'est certain!

SANDRINE

Avis publié : 7 novembre 2013

Dans ce restaurant, on se trouve presque chez soi et on est aux petits soins, tant du côté qualité de la cuisine que du service.
La cuisine est savoureuse et la formule à un peu moins de 25 € représente un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La Farigoule ?