“petit mais sympa” 4 5 étoiles

La Farigoule
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Nyons
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Ardèche, France
“petit mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une toute petite salle avec 2 ou 3 tables sur la rue. Petites mises en bouche suivies d'un menu à 24.90€ (+ suppléments) très correct (le pâté maison avec son assiette copieuse, le gratin de ravioles queues d'écrevisses délicieux ainsi que la souris d'agneau).
Le patron est très prévenant et bien sympathique.

Visité en avril 2014

Mirmande, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super ! endroit très agréable : tout est sympa : la déco, le menu, la cuisine, le vin et surtout l'accueil .
Un très très bon moment.

Visité en avril 2014
Yenne
“Absolument PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant car il avait de TRES bons avis et nous n avons pas été déçu!! Nous nous sommes régales du début jusqu a la fin avec de bons produits, TRES bien cuisines et dans un cadre chaleureux...les propriétaires sont absolument charmant et sincères! Tout ça pour moins de 25 euros...on voudrait presque payer plus tellement une telle qualité est rare...dommage que nous ne soyons pas du coin! Allez y les yeux fermes et savourez....merci et bravo aux propriétaires qui font honneur a la cuisine...ce qui devient assez rare ( surtout a ce prix la!)

Visité en mars 2014
Allas-les-Mines, France
“Petit, sympa, bon, rapide et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Dans le vieux Nyons, entouré d'autres restaurants, nous avons choisi la Farigoule. C'est petit, à 12H30 un samedi: complet. L'accueil est très sympathique, le patron en salle avec une pointe d'accent suédois, la patronne en cuisine. La carte n'est pas très étendue, change tous les jours, et les plats sont cuisinés à la demande. Les vins au verre sont bons et abordables. Un bon moment.

• Visité en mars 2014
Nyons, France
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pur hasard ou ardoise extérieure, avec son petit gratin de ravioles aux écrevisses, très aguicheuse, nous a fait opter pour " La Farigoule hier soir, pour la première fois.
Menu à moins de 25 € avec une petite mise en bouche qui vous met en bouche pour la suite, petite aumônière de chèvre frais au thym avec sa confiture d'olive, gratin de ravioles aux écrevisses qui sont bien présentes, faisselle pour l'un, crème brûlée à la lavande pour l'autre, le tout avec un fond de musique et une courtoisie qui se perd.
L'attente, quelle attente ? une bonne cuisine demande toujours un peu plus de temps que le sous vide, réchauffé de nos jours.
Un regret celui de ne pas avoir goûté le gigot, qui me faisait les yeux doux sur l'assiette du voisin, une prochaine fois !
Un grand merci à Monsieur qui oeuvre avec gentillesse et humour dans la salle et je suppose Madame que nous avons aperçu un court moment.
Réservation conseillé, afin d'être sur de pouvoir profiter du plaisir des yeux, des oreilles et surtout.......des papilles.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !