“super sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“super sympa”
Avis écrit le 13 avril 2014

acceuil sympa, tres convivia,l tres bon repas, tres chaleureux,la déco, le menu, la cuisine, le vin et surtout l'accueil . Un très très bon moment.
ALLEZ Y

• Visité en avril 2014

Meaudre, France
“Le bonheur”
Avis écrit le 12 avril 2014

Petit et très convivial, ce restaurant au coeur du vieux Nyons est une véritable "pépite". Dés l'entrée dans ce minuscule établissement on ressent une ambiance chaleureuse. Très gentiment accueilli par le maître des lieux, qui est également le conjoint de celle qui officie aux fourneaux, on est d'emblée conquis. La cuisine est préparée avec des produits frais et du terroir et agréablement présentée. Un seul menu et une carte concise sont le gage de fraîcheur et de qualité. Nous nous sommes régalés (ainsi que nos voisins de table) de l'entrée au dessert avec des plats simples mais inventifs et pleins de saveurs. Le menu à 25€ est d'un rapport qualité/prix excellent. La carte des vins fait la part belle aux crus alentours, avec une préférence pour le bio, le tout à des prix très corrects. Félicitations à ce couple charmant et plein de sincérité qui offre le meilleur d'eux même à leurs clients. On souhaiterait trouver plus souvent ce type de prestations dans notre bon pays de France!

• Visité en avril 2014
Ardèche, France
“petit mais sympa”
Avis écrit le 11 avril 2014

Une toute petite salle avec 2 ou 3 tables sur la rue. Petites mises en bouche suivies d'un menu à 24.90€ (+ suppléments) très correct (le pâté maison avec son assiette copieuse, le gratin de ravioles queues d'écrevisses délicieux ainsi que la souris d'agneau).
Le patron est très prévenant et bien sympathique.

Visité en avril 2014
Mirmande, France
“excellent”
Avis écrit le 6 avril 2014

super ! endroit très agréable : tout est sympa : la déco, le menu, la cuisine, le vin et surtout l'accueil .
Un très très bon moment.

Visité en avril 2014
Yenne
“Absolument PARFAIT!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant car il avait de TRES bons avis et nous n avons pas été déçu!! Nous nous sommes régales du début jusqu a la fin avec de bons produits, TRES bien cuisines et dans un cadre chaleureux...les propriétaires sont absolument charmant et sincères! Tout ça pour moins de 25 euros...on voudrait presque payer plus tellement une telle qualité est rare...dommage que nous ne soyons pas du coin! Allez y les yeux fermes et savourez....merci et bravo aux propriétaires qui font honneur a la cuisine...ce qui devient assez rare ( surtout a ce prix la!)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La Farigoule ?