“Très bonne soirée.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce petit restaurant, ambiance très conviviale, le patron (fort sympathique) ne pousse pas à la consommation. Les plats sont élaborés à partir de produits locaux, savoureux et d un bon rapport qualité prix. L'agneau était excellent...

Avis publié : 26 avril 2014

Charmant petit restaurant, service parfait, cuisine au top et ce qui ne gâte rien les patrons sont super sympa! Réservation recommandée.

Avis publié : 13 avril 2014

acceuil sympa, tres convivia,l tres bon repas, tres chaleureux,la déco, le menu, la cuisine, le vin et surtout l'accueil . Un très très bon moment.
ALLEZ Y

Avis publié : 12 avril 2014

Petit et très convivial, ce restaurant au coeur du vieux Nyons est une véritable "pépite". Dés l'entrée dans ce minuscule établissement on ressent une ambiance chaleureuse. Très gentiment accueilli par le maître des lieux, qui est également le conjoint de celle qui officie aux fourneaux, on est d'emblée conquis. La cuisine est préparée avec des produits frais et du terroir et agréablement présentée. Un seul menu et une carte concise sont le gage de fraîcheur et de qualité. Nous nous sommes régalés (ainsi que nos voisins de table) de l'entrée au dessert avec des plats simples mais inventifs et pleins de saveurs. Le menu à 25€ est d'un rapport qualité/prix excellent. La carte des vins fait la part belle aux crus alentours, avec une préférence pour le bio, le tout à des prix très corrects. Félicitations à ce couple charmant et plein de sincérité qui offre le meilleur d'eux même à leurs clients. On souhaiterait trouver plus souvent ce type de prestations dans notre bon pays de France!

Avis publié : 11 avril 2014

Une toute petite salle avec 2 ou 3 tables sur la rue. Petites mises en bouche suivies d'un menu à 24.90€ (+ suppléments) très correct (le pâté maison avec son assiette copieuse, le gratin de ravioles queues d'écrevisses délicieux ainsi que la souris d'agneau).
Le patron est très prévenant et bien sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoule ?