“Délicieux déjeuner provençal”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lyon
“Délicieux déjeuner provençal”
Avis écrit le 25 août 2014

Effectivement, je rejoins les autres avis 5 étoiles. Un très bon déjeuner aux accents de Provence !
A noter: lorsqu'on a pas réservé, mieux vaut arriver tôt, nous n'avons pas regretté d'arriver pour midi, il restait peu de tables dispo.
Tout est bon, fait "en direct" par Madame, qui veille bien à ses mets (nous étions tout près de la cuisine). Donc un peu d'attente certes, mais largement justifié par du fait maison
Le seul petit bémol, s'il faut en trouver un, est que l'apéritif est servi sans le pain, ou petite mise en bouche à grignoter.

AMBOISE
“Excellent dîner en terrasse !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, avec une cuisine raffinée !
25€ pour un croustillant de chèvre, un gigot d'agneau avec son risotto à l'épeautre et une crème brûlée à la lavande ! + un accueil sympathique !

Sospel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et qualités des mets +++”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un accueil formidable on ressent la passion des propriétaires! Des mets qui change du quotidien à un pris plus que raisonnable ! Belle expérience

Beynost, France
“Sympathique et surtout bon !!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit établissement hier conseillé par une commerçante. L'accueil de la patronne et du patron était chaleureux. Nous avons déjeuné avec le plat du jour et son dessert, quelle bonnes surprises. Des mets délicats préparés avec soin et originalité mais avec un savoir faire exceptionnel... Bravo à la cuisinière et à maitrise des produits du terroir.

Vaison-la-Romaine, France
“Sur leurs lauriers”
Avis écrit le 5 août 2014

La cuisine est assez bonne, mais l'équipe est a bout de souffle. Très sincèrement, quand on en est a refuser les clients en leur disant " Nous sommes complet" alors qu'il y a 3 tables de 2 couverts et il n'y en aura pas plus durant la soirée; Je pense qu'il faut envisager la retraite.

• Visité en août 2014
DomTomNyons_France, Propriétaire de La Farigoule, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous avons toujours contrôlé notre service pour justement garder une bonne qualité tant au niveau de la cuisine que du service. S'il restait 3 tables de 2, cela reste un service d'environ 30 couverts pour une seule personne en cuisine avec des produits frais. Ce n'est pas notre but de faire le plein et cela ne le sera jamais, il vous faudra attendre pour notre retraite. Pour d'éventuels futurs retraités, nous faisons quand même 90 heures par semaine. Et vous ?

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La Farigoule ?