“Excellent et raffiné”

Options : Réservations
Nouméa
“Excellent et raffiné”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons eu un déjeuner extraordinaire, tant sur le plan de la présentation que de la recherche, c'était parfait et absolument délicieux ! Très original.
L'épouse du chef et la jeune serveuse assurent le service avec le sourire, tout ceci concourt à faire de votre repas un moment très agréable. Une référence à noter dans votre répertoire téléphonique pour ne pas oublier de revenir.

• Visité en juin 2013

Grignan
“La valse des saveurs”
Avis écrit le 7 juin 2013

Le restaurant porte bien son nom : on voyage d'un goût à l'autre du début à la fin du repas :
c'est une explosion de saveurs en bouche et la présentation ( fleurie ) des plats est un ravissement pour les pupilles.
Excellents escargots de l'Enclave à la sauce anisé , délicieuse selle d'agneau parfaitement cuite et son kromeski aux légumes , étonnant dessert au thé Matcha , fraises marinées et glace à l'huile d'olive .
Accueil chaleureux , un trés bon moment .
Un grand merci

Visité en juin 2013
Villeurbanne, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 juin 2013

Encore un plaisir de trouver des restaurants ou l'on sent qu'il y a un vrai cuisinier derrière les fourneaux.
Une très bonne expérience avec mon amie. Nous avons apprécié le menu proposé en découvrant de nouvelles saveurs.
Nous avons trouvé les quantités dans l'assiette un peu juste, et pour se caler il faut bien prendre entrée plat et dessert.
Bonne continuation à ce restaurant.

• Visité en juin 2013
“Un petit détour en Drôme”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous sommes revenus dans ce petit restaurant.... La cuisine est toujours aussi bonne!
Encore une fois nous avons été surpris et ravis!
Alors nous reviendrons visiter la région et espérons que nous découvrirons de nouvelles saveurs...
Délicieux .…!

• Visité en avril 2013
Buis-les-Baronnies 26170
“Appelez-moi Maître !”
Avis écrit le 24 avril 2013

"Maître restaurateur" nous dit la carte de visite d'un goût à l'autre, il paraît que c'est un label officiel… En fait c'est le chef qui joue le maître d'école, ou le maître à penser, en donnant moult explications savantes sur chaque plat servi, à la limite de la pédanterie.
En réalité nous eussions préféré que la maîtrise s'appliquât à l'exécution des plats plutôt qu'à leur commentaire.
Car si l'on peut louer une certaine recherche d'originalité et la qualité des produits on est obligé de regretter l'approximation dans la réalisation ; les cuissons ne sont pas toujours justes, les textures parfois bizarres, les associations un peu erratiques et puis ces fleurs comestibles, une fois c'est amusant -même si ça n'apporte rien du point de vue du goût - mais de là à en mettre partout !
Donc si nous voulions nous aussi jouer les donneurs de leçons nous pourrions dire : peut mieux faire, un peu plus d'application et de modestie.
Soyons magnanimes : les prix restent raisonnables !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté D'un Goût à l'Autre ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez D'un Goût à l'Autre ?