“un sympathique restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur D'un Goût à l'Autre

D'un Goût à l'Autre
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Nyons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Nyons, France
“un sympathique restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un restaurant "slow food" et la cuisine est plutôt bonne avec des produits de très grande qualité; cependant les plats ne sont pas accompagnés de légumes verts et c'est vraiment dommage. La présentation est soignée et les plats sont décorés de fleurs de saison, pas mal mais juste dans l'air du temps. Si les produits sont bio, il n'y est pas fait mention même si l'huile d'olive déposée sur la table possède le label AB. Le vrai plus est l'accueil très chaleureux extrêmement apprécié.

Bonneville, France
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très belle surprise avec une carte restreinte et néanmoins originale et très savoureuse . Les plats sont déja visuellement jolis , bravo au chef . Vous bénéficierez en salle d'un accueil chaleureux et de conseils sur les vins de la région . Ne passez pas à côté sans vous arrêter !!

• 5 sur 5 bulles
“Incroyablement goûteux et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine très originale et succulente. Les goûts étaient surprenants (fleurs, épautre aux tons légers de lavande, glace au tilleul...) et les produits locaux d'excellente qualité. Quand à la présentation, c'était une vraie explosion de couleur à laquelle on ne peut rester insensible. Probablement un des meilleurs rapports qualité/prix que j'ai vu. Le service était également impeccable et le chef a été très compréhensif et arrangeant pour satisfaire un végétarien. Un sans faute !

La Morte, Rhone-Alpes, France
“encore surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Deux ans après mon précédent passage, je retourne dans ce petit restaurant dans la rue piétonnière de Nyons
et là surprise ! une heure de dépaysement complet ... au Japon
car le chef sait parfois ses spécialités régionales (succulentes) pour nous faire découvrir des goûts aussi exotiques que magiques
promis, l'an prochain, j'y retourne !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un dîner fait de bonnes surprises !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'occasion d'un weekend à Montbrison sur Lez, nous cherchions un restaurant samedi 10 novembre, un peu pris au dépourvu car nous n'avions pas eu le temps d'interroger le site tripadvisor avant d'arriver dans la région. Nous partons donc à Nyons sur le conseil de la propriétaire de la chambre d'hôtes où nous séjournions, sans adresse particulière toujours... A l'arrivée notre première impression d'une ville "morte" nous effraie un peu et puis en remontant une petite rue nous passions devant un petite vitrine qui nous interpelle car il est précisé que la cuisine est réalisée à partir de produits frais. Ni une ni deux nous n'hésitons pas et rentrons. Nous n'avons pas été déçus : une carte avec peu de choix mais des plats excellents à la vue comme au goût ! un service digne de grands restaurants : conseils, présentation des plats, présentation de la table, J'avais choisi un dos de cabillaud servi avec une polenta fine aux champignons et fleurs comestibles ; c'était bon, raffiné, copieux et servi avec toute l'attention nécessaire. véritablement une très belle surprise ! Allez-y vite !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté D'un Goût à l'Autre ont aussi consulté

Vous connaissez D'un Goût à l'Autre ? Partagez vos expériences !