Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2017

Le décor fabuleux, l'accueil très chaleureux que dire : parfait !!!!!!
Je garderai un très bon souvenir de ce lieu paisible et apaisant !
Citronnade à l'arrivée pour nous rafraîchir, chambres fraîches propres, spacieuses.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017

Domaine magnifique et tranquille au beau milieu de la drome provençale.

Propriétaires très sympathiques.

Cadre exceptionnel.
A recommander sans concession.

si vous souhaitez un moment paisible... idéal.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné au domaine entre notre mariage civil et religieux histoire de faire une pause dans les préparatifs!
Quel beau domaine, tout ce que l'on recherche dans la drôle provençal. Decoration avec beaucoup de goût. Je comprends les avis qui trouvent que cette maison fait hotel car une aile est aménagée pour les chambres. La decoration des chambres est il est vrai un peu impersonnel mais cela ne nous a pas dérangé.
Cet endroit devrait plaire aux enfants également car il y a plein d'animaux qui viennent vous voir et on peut accompagner la maîtresse de maison pour les nourrir.
Petit déjeuner très bon.
Accueil parfait.
Nous reviendrons pour un anniversaire de mariage mais avec notre petite fille qui vient de naître!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

je viens de passer deux jours sur le domaine pour un mariage.je vous conseille cet endroit au milieu des champs de Lavande.Les différentes habitations sont décorées avec soin et gout , le personnel charmant et les propriétaires présents, sympathiques et efficaces.Vraiment un endroit comme il en existe peu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais éviter celles sous les toits à réserver aux enfants car moins confortables et chaudes
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2016

Le couple qui tient le domaine est charmant. A titre d'exemple, e-booking avait oublié de signaler que nous avions 2 enfants. En moins de 10 minutes, une solution au problème a été trouvée, dans le calme, et avec le sourire.
Que dire du cadre ? Un rosier odorant nous accueille, à moins que ce ne soient les ânes, les poules en liberté ? Les petits salons bien agencés, les lavandes : c'est magnifique. Le petit déjeuner est vraiment réussi. Un seul bémol : les tasses sont petites et obligent à se déplacer beaucoup ou il faut demander un "bol". On vous conseille le lieu les yeux fermés !

Séjour en : mai 2016