“Très bonne adresse”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Accueil parfait. Lasagnes maison délicieuses. Un peu d'attente pour le dessert mais pas très grave quand on est en vacance.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant choisi grâce aux avis de tripadvisor et pas déçu!! Le patron et le service sont impeccables, nous ne sommes pas pris pour des "touristes". La carte laisse du choix et nous avons très bien mangé, nous n'avions pris qu'un plat principal qui a suffit à nous rassasier tellement les assiettes son copieuses! Seul bémol, l'attente des plats :-( !! Mais en vacances, on n'est moins pressés :-) prix très corrects pour une ville touristique, a recommander.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Concernant le service : les employés et patrons sont très agréables et à l'écoute. Seul bémol qui réduit ma note, 1h d'attente pour 2 pizzas c'est un peu long surtout qd l'apéro n'est pas accompagné de 2 ou 3 cacahuètes (un minimum...).
Concernant le repas : cocktail maison bon, 2 pizzas bonnes (g apprécié la pâte fine) mais j'ai connu déjà bien meilleur. Pas d'originalité dans les desserts mais c bien fait (avec pleins de chantilly et ça j'aime ! ;-) )
J'allais oublié : sûrement en manque de chaises l'été ce qui est compréhensible je me suis retrouvé sur les chaises en métal très inconfortables, ça gâche un peu l'ambiance terrasse de rue agréable.
Un bon Rapport qualité prix dommage pour les petits bémols qui peuvent être facilement corrigés.

Avis publié : 30 juillet 2013

Tres bonne pizzeria a recommander. Prix prestation tres correct le patron super sympa et le coulis d abricot maison est a deguster. Nous y venons depuis juillet 2010 et nous y retournerons surement en 2014. Bonne continuation

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons pris une pizza et des lasagnes, nous avons tout les deux étaient très contents de notre plat. Les produits sont frais et de très bonne qualité, ça se voit directement. Quant au service, au premier abord, j'ai trouvé le serveur assez 'lourd", trop présent, ... Lorsque nous sommes arrivés, à la façon dont le serveur nous a accueilli nous avions l'impression d'être dans un restaurant chic. Par la suite, le service était impeccable. Pas trop d'attente entre le plat et le dessert.

Les voyageurs ayant consulté L'Alicoque ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez L'Alicoque ?