“Bonne petite adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bonne petite adresse”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique par un serveur qui a beaucoup d'humour! Les lasagnes sont délicieuses, manque simplement une petite salade pour les accompagner. Nous avons apprécié le tour des tables fait par le patron.

• Visité en novembre 2013

Montélimar, France
“Sympathique”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Serveur plein d'humour et pizzas bien garnies. Resto décontracté dans une des rues principales de Nyons. Dommage que les véhicules puissent y circuler, la terrasse serait plus sympa sans cela...

Visité en août 2013
Cize, Franche-Comte, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil parfait. Lasagnes maison délicieuses. Un peu d'attente pour le dessert mais pas très grave quand on est en vacance.

• Visité en août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bon resto :-)”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant choisi grâce aux avis de tripadvisor et pas déçu!! Le patron et le service sont impeccables, nous ne sommes pas pris pour des "touristes". La carte laisse du choix et nous avons très bien mangé, nous n'avions pris qu'un plat principal qui a suffit à nous rassasier tellement les assiettes son copieuses! Seul bémol, l'attente des plats :-( !! Mais en vacances, on n'est moins pressés :-) prix très corrects pour une ville touristique, a recommander.

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Concernant le service : les employés et patrons sont très agréables et à l'écoute. Seul bémol qui réduit ma note, 1h d'attente pour 2 pizzas c'est un peu long surtout qd l'apéro n'est pas accompagné de 2 ou 3 cacahuètes (un minimum...).
Concernant le repas : cocktail maison bon, 2 pizzas bonnes (g apprécié la pâte fine) mais j'ai connu déjà bien meilleur. Pas d'originalité dans les desserts mais c bien fait (avec pleins de chantilly et ça j'aime ! ;-) )
J'allais oublié : sûrement en manque de chaises l'été ce qui est compréhensible je me suis retrouvé sur les chaises en métal très inconfortables, ça gâche un peu l'ambiance terrasse de rue agréable.
Un bon Rapport qualité prix dommage pour les petits bémols qui peuvent être facilement corrigés.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alicoque ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez L'Alicoque ?