“Restaurant pizzéria incontournable”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Le hasard a guidé nos pas vers ce restaurant pizzéria situé dans le centre historique de NYONS, Nous avons été immédiatement séduit par le four à pizza à l'ancienne et l'accueil du patron. Pizza avec des anchois marinés et non au sel comme ailleurs. Salades copieuses. Prix très corrects. Bon conseil pour le vin. Une vraie bonne découverte. Merci à ce couple fort sympathique.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique par un serveur qui a beaucoup d'humour! Les lasagnes sont délicieuses, manque simplement une petite salade pour les accompagner. Nous avons apprécié le tour des tables fait par le patron.

Avis publié : 10 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Serveur plein d'humour et pizzas bien garnies. Resto décontracté dans une des rues principales de Nyons. Dommage que les véhicules puissent y circuler, la terrasse serait plus sympa sans cela...

Avis publié : 30 août 2013

Accueil parfait. Lasagnes maison délicieuses. Un peu d'attente pour le dessert mais pas très grave quand on est en vacance.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant choisi grâce aux avis de tripadvisor et pas déçu!! Le patron et le service sont impeccables, nous ne sommes pas pris pour des "touristes". La carte laisse du choix et nous avons très bien mangé, nous n'avions pris qu'un plat principal qui a suffit à nous rassasier tellement les assiettes son copieuses! Seul bémol, l'attente des plats :-( !! Mais en vacances, on n'est moins pressés :-) prix très corrects pour une ville touristique, a recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Alicoque ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez L'Alicoque ?