“une merveille de satisfaction”
Avis sur L'Alicoque

L'Alicoque
Classé n° 12 sur 48 Restaurants à Nyons
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fréjus, France
“une merveille de satisfaction”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une simple envie de manger en famille et nous voilà à L'Alicoque. Un accueil très convivial et sympathique par un serveur et un patron qui raviront notre repas. Une carte qui convient à tous les âges des enfants et aux adultes à des tarifs compétitifs. Des assiettes copieuses et bien présentées avec des produits de qualité. Pizzas, salades et viande excellente. Une adresse que je conseil à tout ceux qui viennent à Nyons.

• Visité en avril 2014

Haguenau, France
“Formule menu”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une formule a 15 euros salade pizza dessert café compris.
Serveur tres agréable visite du patron en salle. Pizza au feu de bois visible de la salle. Le patron a meme coupé les pizzas des enfants. Et le serveur a passé une boisson a la place des cafes sur la formule des enfants. Produits frais et olives de Nyons a faire absolument.Je recommande.

Visité en avril 2014
Simiane-Collongue, France
“Restaurant pizzéria incontournable”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le hasard a guidé nos pas vers ce restaurant pizzéria situé dans le centre historique de NYONS, Nous avons été immédiatement séduit par le four à pizza à l'ancienne et l'accueil du patron. Pizza avec des anchois marinés et non au sel comme ailleurs. Salades copieuses. Prix très corrects. Bon conseil pour le vin. Une vraie bonne découverte. Merci à ce couple fort sympathique.

• Visité en mars 2014
“Bonne petite adresse”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique par un serveur qui a beaucoup d'humour! Les lasagnes sont délicieuses, manque simplement une petite salade pour les accompagner. Nous avons apprécié le tour des tables fait par le patron.

• Visité en novembre 2013
Montélimar, France
“Sympathique”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Serveur plein d'humour et pizzas bien garnies. Resto décontracté dans une des rues principales de Nyons. Dommage que les véhicules puissent y circuler, la terrasse serait plus sympa sans cela...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alicoque ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alicoque ?