“A éviter”

Le Pavé
Classé n° 37 sur 52 Restaurants à Nyons
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'entrecôte qui semble être la spécialité comportait beaucoup de nerfs et de gras. Mais ce qui est le plus regrettable est le service : attente très longue pour être servis, si bien que le café demandé en fin de repas à 2 reprises ne nous a jamais été servi. En effet nous avons perdu patience et sommes partis régler l'addition au comptoir pour en finir. Quatre personnes venues s'installer à la table voisine ont attendu 15mn puis sont parties, personne n'étant venu les voir.
Le prix: 20€ pour l'assiette entrôte+frites+salade avec une bière me semble cher pour la qualité!

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Super accueil assuré par Gregory au petit soin pour les clients de part ses conseils et ses recommandations.
Repas excellent, cuisson de la viande respectée. Bref je recommande vivement une halte dinatoire dans ce restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2014

A part l'emplacement , ce resto ne vaut pas le détour , tout est industriel , meme la viande n' était pas de haut niveau (il a fallu beaucoup mastiqué !!!!!!!) par contre la serveuse est très agréable et souriante , elle a du mérite car il faut ressortir de la salle de resto pour accéder aux cuisines

Avis publié : 10 septembre 2013

C’est un endroit simple, les serveurs sont courtois et serviable mais le délai d'attente est très long. La viande était bien cuite comme l'on avait demandé, par contre l'accompagnement très classique et banal, les déserts sont industriels

Avis publié : 8 août 2013

bon restaurant de viandes, toujours bien choisi et parfaitement accompagnées.Pour les desserts préférer les glaces .Emplacement sympathique surtout l'été et s"il y a un concert sur la place.Plac des arcades lieu incontournable de Nyons.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé ?