“Cher pour ce que c'est”

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous pensions manger une bonne pièce de viande.... au lieu de cela un morceau gras et nerveux. Il a fallu attendre le vin qui a du être réclamé au bar, l'attente très longue, l'addition réclamée trois fois et pour finir une addition erronée. A cela nous rajoutons la mauvaise foi des serveurs. Amis touristes.... à éviter.

• Visité en août 2014

Carpentras, France, Europe
“Un régal! Allez y vite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Emplacement idéal.
Nous etions nombreux mais malgré tout nous avons été servis ultra rapidement et le service a été parfait.
Très bonne ambiance!
Et la viande est tout simplement exquise!
Je conseille donc vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'entrecôte qui semble être la spécialité comportait beaucoup de nerfs et de gras. Mais ce qui est le plus regrettable est le service : attente très longue pour être servis, si bien que le café demandé en fin de repas à 2 reprises ne nous a jamais été servi. En effet nous avons perdu patience et sommes partis régler l'addition au comptoir pour en finir. Quatre personnes venues s'installer à la table voisine ont attendu 15mn puis sont parties, personne n'étant venu les voir.
Le prix: 20€ pour l'assiette entrôte+frites+salade avec une bière me semble cher pour la qualité!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et accueil excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Super accueil assuré par Gregory au petit soin pour les clients de part ses conseils et ses recommandations.
Repas excellent, cuisson de la viande respectée. Bref je recommande vivement une halte dinatoire dans ce restaurant.

st donat sur herbasse
“Ne vaut pas le détour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

A part l'emplacement , ce resto ne vaut pas le détour , tout est industriel , meme la viande n' était pas de haut niveau (il a fallu beaucoup mastiqué !!!!!!!) par contre la serveuse est très agréable et souriante , elle a du mérite car il faut ressortir de la salle de resto pour accéder aux cuisines

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé ?