“de passage a nyons”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nyons, France
“de passage a nyons”
Avis écrit le 24 avril 2013

le contact le service la grande gentillesse !!prix modeste!! viande tres bonne a voir et revoir ;;;avec un serveur et serveuse,,?probablement?!!! le patron ou patronne!!!!et un tres bon gateau?anglais??bref il vous le propose !!!!!!

Visité en novembre 2012

“Juste pour se nourrir..et encore.”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Vraiment déçu par ce restaurant,au demeurant sympathique et chaleureux au premier abord, La salade "Taco" était convenable pour le prix (10,50€).En revanche, la salade "Hacienda" laissait vraiment â.désirer : sauce blanche quelconque au lieu d´huile d'olive comme annoncé,absence de noix ,contrairement à la carte, trois olives de Nyons, en tout et pour tout .Ou le cuissot était dans la lune, ou il y a eu tromperie délibérée sur la marchandise ! Je n'ai aucune envie d'y retourner, mais bon, vu l'affluence, y a de la clientèle pour ce type d'établissement.

• Visité en avril 2013
dominga26, Owner de Le Tex, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Je suis sincèrement désolée de vous avoir déçu ; vous auriez dû me dire qu'il n'y avait pas de noix et pas assez d'olives et j'aurais pallier à ces manquements .Votre critique me permettra à l'avenir d'être plus attentive et je vous en remercie .
“très bien”
Avis écrit le 9 avril 2013

je passe toujours un très bon moment dans ce restaurant très conviviale! la cuisine est très bonne , jolie déco !

• Visité en mars 2013
Grenoble, France
“Copieux, bon et ambiance sympa”
Avis écrit le 1 mars 2013

Resto sympa, bonne ambiance, service efficace avec une patronne dynamique et aux petits soins!
Pizza bien garnie et tellement copieuse que nous en avons emporté un gros morceau pour le lendemain.
Desserts "maison" faits par la patronne: délicieux Cheese cake et gâteau aux poires: le surplus emporté aussi dans une petite boite...la patronne connait les habitudes des USA

Visité en février 2013
Nyons, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 février 2013

On y mange très bien, c'est varié, et on est également très bien accueilli par Domi et ses employés.
Nicolas

• Visité en janvier 2013