“Excellente adresse”

Cuisines : Mexicaine, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Un accueil formidable, une cuisine excellente et un personnel au petit soin avec ses clients petit comme grand. Un bemole cependant au niveau de la presence d'un chat dans la salle du restaurant qui est souvent caressé par le personnel qui sert les plats ensuite. Un geste a eviter pour des raisons evidente d'hygiene.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons été au tex ,les restaurateur et serveur très accueillants et très sympathiques .Le menu enfant correct avec de superbe décoration (sur les paille ,et dessert servi dans une petite hutte ) superbe idée !!!!!!!Tous les plats sont très bons. La décoration très chaleureuse ,rien à redire .Une adresse que je vous recommande.

Avis publié : 8 juillet 2014

un endroit super accueillant,une adresse à ne pas oublier.. Tout est super..je suis conquise.. Un vrai régal.

Avis publié : 8 juillet 2014

accueil très agréable, ambiance chaleureuse. Assiette copieuse et pas cher, on reviendra avec plaisir.

Avis publié : 5 juin 2014

la serveuse ne sait pas faire les Mojito, elle vous installe à une table de 2 devant la porte pour ensuite installer les 2 clients suivants à une table de 4 (mieux vaut arriver tard pour être bien installés), elle ne sait pas retenir 2 parfums de glace et se trompe sur les parfums demandés

Les voyageurs ayant consulté Le Tex ont aussi consulté

Nyons, Drôme