“Excellent accueil”

Cuisines : Mexicaine, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Tout était parfait, la déco, le personnel (serveuse vraiment drôle et pleine de dynamisme) et la cuisine. On a testé les burgers et les spare ribs. Mmmm! On reviendra!

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous sommes sortis avec mon mari en ayant réservé samedi 30 septembre au soir...
Un accueil parfait le personnel est à l'écoute la patronne très professionnelle
Le repas était parfait rien à redire
Première fois pour nous dans cet établissement et nous reviendrons avec grand plaisir
Une adresse a retenir !!!!

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Un décor et un personnel très sympathiques ! Un excellent rapport qualité-prix. Nous y allons très souvent et nous ne sommes jamais déçus. Merci à cette équipe si dynamique, joyeuse et agréable !

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Repas tex mex de qualité servis sans trop d'attente avec du personnel sympathique et bienveillant.
Carte avec choix tex mex ou autres (pizzas,viande ...).

Avis publié : 13 septembre 2017

Retrouver aux tex mex pour un repas d'anniversaire, heureusement que nous avons réservé en septembre car le restaurant est très prisé par les nyonnais. Pour cause l'accueil et excellente et l'équipe super sympa à l'écoute du client même des tous petits génial. Le repas fut un délices les tapas en entrée avec l'apéro un régal et le tartare très bien préparer. Toutes les assiettes du groupe sont rendu complètement vide des plus petit au plus grand juste un régal à revenir prochainementre.

Les voyageurs ayant consulté Le Tex ont aussi consulté

Nyons, Drôme