“Un pur délice pour les papilles”
Avis sur La crepe au sud

La crepe au sud
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Nyons
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Vergeze, France
“Un pur délice pour les papilles”
Avis écrit le 6 mars 2014

Christelle et Ronan vous accueillent dans un cadre sympathique aux couleurs de la Bretagne dans le Sud.
La carte est riche en choix et leurs crêpes, une vraie tuerie.

La Normande (pommes chaudes/chocolat chaud/amandes grillées/chantilly) est excellente mais il y en a tant d'autres à gouter.

Les prix sont extrêmement abordables et la qualité est de mise pour ce petit restaurant convivial en plein coeur de Nyons.

Je reviendrais c sur.

• Visité en mars 2014

Aleria, France
“excellent”
Avis écrit le 6 mars 2014

Crêperie très sympa dans cette belle petite ville de Nyons, les patrons sont charmants et conviviaux, les crêpes un pur délice, je vous recommande le caramel beurre salé en dessert qui est une pure merveille, le cadre est accueillant avec un grand parking pas très loin. Je recommande ++++

• Visité en mars 2014
“Crêperie exceptionnelle”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Une excellente crêperie bretonne authentique dans le sud. Accueil chaleureux, cadre sympathique. Le caramel beurre salé est une tuerie, la glace à la lavande fait maison est une explosion de saveur en bouche. Prix attractifs. Je recommande à votre passage à Nyons. Merci Christelle et Ronan on reviendra

“pour manger de vraies crèpes bretonnes.”
Avis écrit le 25 novembre 2013

les galettes et crèpes sont très bonnes,
vous avez le choix,
l'été la terrasse est très petite, par contre l'intérieur est convivial
La patronne est seule à servir, et l'arrivée des plats est un peu long, mais la bonne volonté fait le reste.
Il vaut mieux réserver, surtout le jeudi jour de marché. Et justement le jeudi un 2ème service est réalisé pour les marchands, gage de qualité.
je vous conseille cette crèperie

• Visité en août 2013
Valreas, France
“délicieux !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y avons mangé un midi en semaine, c’était très bon, en dessert une crêpe caramel au beurre salé....MMmm un délice...
Nous avions pris un menu du jour, le seul petit bémol je trouve que c'était juste au niveau quantitée. Mais malgré tout nous avons apprécier notre repas !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La crepe au sud ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Nyons, Drôme

Vous connaissez La crepe au sud ?