“A venir les yeux fermés!!!!”
Avis sur La crepe au sud

La crepe au sud
Classé n° 6 sur 52 Restaurants à Nyons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Excellentes crêpes,tout est fait maison!!!accueil très sympathique.je recommande vivement ce restaurant pour une soirée à Nyons!

Avis publié : 23 mars 2014

Très bonne crêperie dans un cadre sympathique, carte variée large choix de crêpes salées et sucrées. Je recommande vivement la crêpe au Pistou et la Tatin, un délice !!!!!
Allez-y les yeux fermés ! de plus patronne très sympa.

Nous reviendrons!

Avis publié : 6 mars 2014

Christelle et Ronan vous accueillent dans un cadre sympathique aux couleurs de la Bretagne dans le Sud.
La carte est riche en choix et leurs crêpes, une vraie tuerie.

La Normande (pommes chaudes/chocolat chaud/amandes grillées/chantilly) est excellente mais il y en a tant d'autres à gouter.

Les prix sont extrêmement abordables et la qualité est de mise pour ce petit restaurant convivial en plein coeur de Nyons.

Je reviendrais c sur.

Avis publié : 6 mars 2014

Crêperie très sympa dans cette belle petite ville de Nyons, les patrons sont charmants et conviviaux, les crêpes un pur délice, je vous recommande le caramel beurre salé en dessert qui est une pure merveille, le cadre est accueillant avec un grand parking pas très loin. Je recommande ++++

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Une excellente crêperie bretonne authentique dans le sud. Accueil chaleureux, cadre sympathique. Le caramel beurre salé est une tuerie, la glace à la lavande fait maison est une explosion de saveur en bouche. Prix attractifs. Je recommande à votre passage à Nyons. Merci Christelle et Ronan on reviendra

Les voyageurs ayant consulté La crepe au sud ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La crepe au sud ?