“Ont le recommande vivement”
Avis sur La Crepe au Sud

La Crepe au Sud
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un superbe accueil et un repas excellent autant pour les enfants que pour nous. Un large choix sur la carte et des bons conseils de la patronne .

Avis publié : 8 mai 2014

Du fait maison......un accueil des plus chaleureux .....voila l'excellente recette proposée par ce restaurant. Une formule du jour, des galettes faites maison, un vrai régal, merci Ronan et Christelle

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Excellentes crêpes,tout est fait maison!!!accueil très sympathique.je recommande vivement ce restaurant pour une soirée à Nyons!

Avis publié : 23 mars 2014

Très bonne crêperie dans un cadre sympathique, carte variée large choix de crêpes salées et sucrées. Je recommande vivement la crêpe au Pistou et la Tatin, un délice !!!!!
Allez-y les yeux fermés ! de plus patronne très sympa.

Nous reviendrons!

Avis publié : 6 mars 2014

Christelle et Ronan vous accueillent dans un cadre sympathique aux couleurs de la Bretagne dans le Sud.
La carte est riche en choix et leurs crêpes, une vraie tuerie.

La Normande (pommes chaudes/chocolat chaud/amandes grillées/chantilly) est excellente mais il y en a tant d'autres à gouter.

Les prix sont extrêmement abordables et la qualité est de mise pour ce petit restaurant convivial en plein coeur de Nyons.

Je reviendrais c sur.

Les voyageurs ayant consulté La Crepe au Sud ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La Crepe au Sud ?