“FONCEZ-Y”
Avis sur La crepe au sud

La crepe au sud
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Nyons
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Je suis bretonne donc les crêpes et moi c'est une histoire d'amour. Après être passée dans cet établissement j'en suis ressortie heureuse.Qualité gastronomique, qualité de l'accueil, très très bon rapport qualité prix, des menus (même le dimanche) pour faire plaisir à tout le monde. Ce couple n'a qu'une seule envie: donner du bonheur à ses clients, pour qu'ils repartent heureux et qu'ils reviennent. Mission réussie: nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner. La patronne en salle est très très sympathique en plus. bravo! une adresse à ne surtout pas rater.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La crepe au sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Un superbe accueil et un repas excellent autant pour les enfants que pour nous. Un large choix sur la carte et des bons conseils de la patronne .

Avis publié: 8 mai 2014

Du fait maison......un accueil des plus chaleureux .....voila l'excellente recette proposée par ce restaurant. Une formule du jour, des galettes faites maison, un vrai régal, merci Ronan et Christelle

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Excellentes crêpes,tout est fait maison!!!accueil très sympathique.je recommande vivement ce restaurant pour une soirée à Nyons!

Avis publié: 23 mars 2014

Très bonne crêperie dans un cadre sympathique, carte variée large choix de crêpes salées et sucrées. Je recommande vivement la crêpe au Pistou et la Tatin, un délice !!!!!
Allez-y les yeux fermés ! de plus patronne très sympa.

Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La crepe au sud ont aussi consulté

Nyons, Drôme

Vous connaissez La crepe au sud ?