“Pour touristes mais emplacement sympa.”
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
Classé n° 25 sur 52 Restaurants à Nyons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Situé sur une belle place au centre de Nyons, ce restaurant nous a servi rapidement , peut-être même trop rapidement, une superbe assiette de saumon à la plancha (trés belle pièce) avec ses légumes pour 12,70 euros . Par contre les serveurs pas trés sympas, mais n'oubliez pas c'est le centre de Nyons, les touristes déferlent , alors messieurs les serveurs mettez-y un peu du votre si vous voulez que l'on revienne.

Avis publié : 21 septembre 2013

les pates carbo c'est bien mais tellement banal!
la pannacotta caramel moyen! je m'attendais a autre chose que du caramel"industriel"de grâce messieurs les restaurateurs un peu d'imagination!!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Ça avait l'air propre, sympa, un peu cher mais on se dit que si c'est bon...
Erreur, il faut juste ne pas y aller. Je ne parle pas du service qui est plus que rapide, tout ce qui "débarrassable" est retiré immédiatement.
On ne parle pas du prix : 65 € pour 2 adultes et 1 enfant : 2 plats + 1 pizza (probablement sodebo)+ 2 dessert de base.
Bref je retiens bien le nom.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Restau très sympa Service hyper rapide très belle deco
Une bonne viande belle soiree !
La place des arcades nous a ravis surtout les enfants beaucoup de place .

Avis publié : 23 août 2013

Je me suis régalé avec ma souris d'agneau hummm succulent, accueil sympathique, ambiance conviviale. j'ai apprécié mon repas, Prix correcte pour une bonne qualité et un service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Vous connaissez Les Arcades ?