“Un mot !!super”

Les Gourmandines
Classé n° 20 sur 50 Restaurants à Nyons
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bienvenus au restaurant "Les Gourmandines" reconnu pour sa cuisine provençale et préalpine authentique et généreuse. A Nyons en Drôme Provençale, Tony et Myriam vous font partager leur amour et savoir-faire transmis depuis cinq générations pour la cuisine et le terroir. Convivialité, élégance et professionnalisme sont les maîtres mots pour ce coin de paradis culinaire installé dans la pittoresque cité nyonsaise réputées pour son climat (le petit Nice en Hiver) et ses oliveraies. Les Gourmandines réveillent vos papilles avec sa cuisine généreuse,authentique et variée : - Oreilles d'ânes, côtes de veau au romarin, gigot d'agneau à la crème d'ail, planches montagnardes - Foie gras truffé en saison, mille-feuilles de chèvre frais, pizzas aux légumes de saison,filet de bœuf, - Pâtisseries maison, glaces artisanales … Un déjeuner, dîner, une pause en journée entre amis, en famille ou pour affaire, un groupe ? Vous êtes à la bonne la bonne adresse : Nous pouvons accueillir toute l'année pour tout type d'occasions et d'événements jusqu'à 250 personnes grâce à notre salle de restaurant intérieure (capacité 70 personnes) et nos deux terrasses ombragées et couvertes en fonction des saisons.
brabant
“Un mot !!super”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J y vais tout les ans avec grand
Plaisir. Très bonne carte.
mets excellents, service rapide
Ambiance très sympathique.

• Visité en août 2013

brabant
“trés Bonne cuisine”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Toujours bien mangés ..les salades sont copieuses et trés fraiches

accueil très sympa ..souriant

terrasse très bien ammenagée ..

Endroit a découvrir sans plus tarder .

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" Je reviendrais "”
Avis écrit le 29 août 2013

Un nom de brasserie qui m'a interpellé "les Gourmand'ines" lors d'un passage à Nyons sur le retour de nos vacances. Derniers moments agréables avant de reprendre le travail.
Le cadre est accueillant avec le choix de 2 terrasses. J'aime particulièrement celle sous les arcades . L'équipe est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Cuisine de provence avec un bon rapport qualité prix. Tout est réuni pour passer un bon moment et avoir envie d'y revenir et donner aussi à d'autres l'envie de découvrir cet établissement.

• Visité en août 2013
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 26 août 2013

Cadre reposant et équipe bienveillante! Des petits plats du terroir servis avec beaucoup de soin... Un régal, une escapade nyonsaise a ne pas manquer

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmandines ont aussi consulté

Nyons, Drôme
Nyons, Drôme

Vous connaissez Les Gourmandines ?