La Bastide des Monges
95 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2011

Séjour très agréable au coeur de la Drôme Provençale.
Hôtel au calme, entouré de vignes, chambre lumineuse et très propre (les draps sont changés tous les jours), accueil discret et attentionné : nous avions acheté 3
jambons de montagne au marché de Nyons ; la patronne de l'hôtel nous a proposé de les garder au frais pendant toute la durée de notre séjour.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

N'hésitez pas à vous arrêter dans cet ancien couvent à environ 5 kms de Nyons en direction d'Orange. Accueil très chaleureux que ce soit au téléphone ou de visu. Literie confortable. Etablissement propre à la décoration soignée dans les salles et les chambres, y compris les salles de bains. Vue sur les vignes et la campagne. Terrasse extérieure commune très agréable pour prendre son petit déjeuner. Piscine chauffée à utiliser avec plaisir.
La climatisation est à faire fonctionner toutefois en dehors de la nuit (chbre Farigoule) car bruyante et le bruit de la départementale peut gêner des personnes peu habituées pour les quelques chambres donnant en façade mais uniquement si les fenêtres sont ouvertes.
Nous étions 7 membres de la même famille à apprécier cet établissement et nous y reviendrons sans problème si l'occasion nous en est donnée.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé une nuit ds cette bastide ds la chambre saintsault: tres spacieuse, wc et sdb separes, belle vue sur la campagne deco soignee, belle tetrasse ombragee pour le pdj qui etait tres bien aussi.Accueil tres agréable et de bons conseils. si nous revenons a Nyons, ns reviendrons a la bastide.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 juin 2011

Parfait, trés bon accueil, exellent pour les chambres et le petit-déjeuner, nous avons également profité du jacuzzi et du sauna.
Adresse à retenir, nous y retournons prochainement.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons eu une chambre suite à un desistement. La bastide est très jolie, agréable, la literie est bonne. Néanmoins, le site Internet annonce un jaccuzzi qui n'est pas en fonctionnement suite à une visite sanitaire nous a t'on dit (!), et le petit déjeuner ne vaut pas un clou : du pain dégelé, un café fadasse... nous avons demandé des oeufs au plat, il ne restait que 3 oeufs en cuisine (?!) et on nous les a servis... cassés... Un autre détail qui tue : la salle de bains est parfaite, mais avec un sèche cheveux absolument dégueulasse... Enfin, un tire bouchon non nettoyé dont le canif intégré avait du servir à couper du fromage... Beurk. Décevant...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple