“Rapport qualité/prix très decevant”

La Bastide des Monges
N° 3 sur 8 Hôtels à Nyons
“Rapport qualité/prix très decevant”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel sur bord de départementale très fréquentée, 5m et 1 mur séparent la piscine de la route. 130 euros la nuit pour deux avec un petit déjeuner réduit au strict minimum (viennoiseries et pain décongelés),réveillés les 2 matins par la patronne jacassant au téléphone et un literie décevante.
Bref aucune chance de nous y revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
regine b, Propriétaire de La Bastide des Monges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Monsieur enzo 38 bonjour
n'etant pas une pro de tous ces sites, nous découvrons votre avis grace à des clients habitués de notre établissement, et je tenais d'abord à vous en remercié car nous avons au moins une bonne fois pour toute mesuré notre eloignement de la route, nous avons en fait
35m50cm qui nous separe de la nationale de la piscine avec entre une rangée de troennes, des oliviers, un talus de plus de 2 m de dénivelé, le parking, un mur, une haies de lauriers roses et la plage de la piscine.
en ce qui concerne les petits dejeuners c'est vrai je sert à table des petits pains et des viennoiseries congelées et cuites 12mn au four ce qui ,aux dires de nombreux clients, est tres safisfaisant et meme souvent bluffant, et si pour vous le strict minimun et d'avoir au choix au buffet à volonté : tranche de jambon blanc, gruyere, vache qui rit, yaourt nature, yaourt aux fruits, compote, beurre, 2 sortes de confiture maison, miel pays, 2 jus de fruits, fruits frais, biscotte, cake, 2 sortes de korn flakes, nutella....je ne vois pas ce qui pourrai manquer aprés je pense que cela s'appelle un brunch!
pour la literie nous avons fais le choix d'avoir pour des lits en 160cm, deux matelas de 80cm chacun reliés en leur centre pour qu'il n'y ai jamais le creux et j'avoue aussi que nous avons opté pour des literies un peu dure, désolée si vous n'avez pas ca chez vous, et en ce qui me concerne, la jacasserie au telephone le matin, je ne prend jamais de communication personnelle à l'accueil et en plus jamais avant 8h, et qui si deux matins de suite je vous ai ennuyé je m'en escuse mais je devais certainement ou repondre à de futur clients ou peut etre faire un depart de clients plus matinaux que vous
en tout cas ce que je regrette le plus c'est que vous n'ayez pas eu le courage ne me dire tout cela à votre départ, les critiques sont toujours constructives et nous en tenons toujours compte car cela fait avancer, par contre je trouve un peu cavalier de casser les gens indirectement et surtout annonymement, en sachant que l'on travaille 15h par jour pour satisfaire au mieux notre clientele, qui j'avoue nous le rend bien, vue le nombre de gens qui revienne dans notre etablissement

Avis écrit le 11 mai 2012

A recommander. Bon accueil, grand parking gratuit. Non loin de Nyons, ville avec 3 ou 4 très bons restos. Belle chambre plein sud, vue jardin, propre et confortable. Double vitrage efficace. Piscine chauffée des le 15/5, jacuzzi et sauna ! Petit déjeuner copieux avec confiture maison. Le jus d'orange aurait pu l'être aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

Séjour très agréable au coeur de la Drôme Provençale.
Hôtel au calme, entouré de vignes, chambre lumineuse et très propre (les draps sont changés tous les jours), accueil discret et attentionné : nous avions acheté 3
jambons de montagne au marché de Nyons ; la patronne de l'hôtel nous a proposé de les garder au frais pendant toute la durée de notre séjour.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dordogne
Avis écrit le 22 août 2011

N'hésitez pas à vous arrêter dans cet ancien couvent à environ 5 kms de Nyons en direction d'Orange. Accueil très chaleureux que ce soit au téléphone ou de visu. Literie confortable. Etablissement propre à la décoration soignée dans les salles et les chambres, y compris les salles de bains. Vue sur les vignes et la campagne. Terrasse extérieure commune très agréable pour prendre son petit déjeuner. Piscine chauffée à utiliser avec plaisir.
La climatisation est à faire fonctionner toutefois en dehors de la nuit (chbre Farigoule) car bruyante et le bruit de la départementale peut gêner des personnes peu habituées pour les quelques chambres donnant en façade mais uniquement si les fenêtres sont ouvertes.
Nous étions 7 membres de la même famille à apprécier cet établissement et nous y reviendrons sans problème si l'occasion nous en est donnée.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé une nuit ds cette bastide ds la chambre saintsault: tres spacieuse, wc et sdb separes, belle vue sur la campagne deco soignee, belle tetrasse ombragee pour le pdj qui etait tres bien aussi.Accueil tres agréable et de bons conseils. si nous revenons a Nyons, ns reviendrons a la bastide.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 1 juin 2011

Parfait, trés bon accueil, exellent pour les chambres et le petit-déjeuner, nous avons également profité du jacuzzi et du sauna.
Adresse à retenir, nous y retournons prochainement.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons eu une chambre suite à un desistement. La bastide est très jolie, agréable, la literie est bonne. Néanmoins, le site Internet annonce un jaccuzzi qui n'est pas en fonctionnement suite à une visite sanitaire nous a t'on dit (!), et le petit déjeuner ne vaut pas un clou : du pain dégelé, un café fadasse... nous avons demandé des oeufs au plat, il ne restait que 3 oeufs en cuisine (?!) et on nous les a servis... cassés... Un autre détail qui tue : la salle de bains est parfaite, mais avec un sèche cheveux absolument dégueulasse... Enfin, un tire bouchon non nettoyé dont le canif intégré avait du servir à couper du fromage... Beurk. Décevant...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Restaurant Le Plantevin
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 1 sur 1 à Propiac

Vous connaissez La Bastide des Monges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Monges

Établissement : La Bastide des Monges
Adresse: Route d Orange | Quartier des Monges, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 3 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Monges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Monges Nyons