“super week end”

N° 3 sur 8 Hôtels à Nyons
Morsang-sur-orge, France
“super week end”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un super séjour à la Bastide , la chambre qui donne sur le Ventoux est extra calme ! on a pu se baigner dans la piscine chauffée. La patronne est de très bon conseil pour les restaurants de Nyons ! le petit déjeuner est très correct , on reviendra !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la campagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2014

De passage a Nyons , nous avons apprécié notre étape a la Bastide des Monges .
L'accueil a été charmant et l'hôtesse nous a donné de bons conseil pour trouver un restaurant .
La chambre (Manon) était propre et claire avec une grande salle de bain bien décorée dans le style provençal .
Nous avons passé une nuit bien calme , malgré la route proche , la circulation étant presque nulle .
Nous avons aussi apprécié de pouvoir mettre la moto a l'(abri dans le garage .
A essayer sur un plus long séjour pour pouvoir profiter de la piscine .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Une belle bâtisse, belle déco, propre, moderne, chauffée l'hiver, jardin et piscine l'été, espace pour courir ou vélo avec départ de l’hôtel, grandes chambres, simple d'accès, très près de Nyons (huile, olives, truffes, vins , cochonnailles) mais aussi de toutes les caves de la région....La plus proche est accessible à pied ! Au moment des truffes c’est un point de départ sympathique, accueil chaleureux, on y retournera au printemps pour voir les fleurs des lavandes, pour les bonnes adresses demandez-les à la propriétaire qui nous a bien conseillé.

Astuce pour la chambre : demandez le coté qui donne sur le Ventoux pour les couchers de lune ou levés de soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
The Hague, The Netherlands
Avis écrit le 14 juin 2013

Juste à la sortie de Nyons, nous avons découvert ces chambres d'hôtes dans une résidence calme et sympa dont la qualité n'a d'égale que la gentillesse, la disponibilité et le sourire des propriétaires. Le patio où sont servis les petits déjeuners (beaucoup de produits locaux et confitures faites maison) est superbe et romantique, la bastide est accueillante dans des tons pastels très reposants. Nous sommes restés pour quatre jours dans la chambre Viognier qui est fort agréable et donnant entièrement côté montagne avec vue sur le Mont Ventoux. La salle de bains est splendide (avec WC séparés) et le lit très confortable. Le soin apporté aux détails est impressionant.
Le parking est inclu, la piscine et sa plage en pierre naturelle sont très agréables; il y a aussi un jacuzzi et sauna (accès gratuit également). Il y a bien sûr tous les cafés et restaurants souhaités à proximité: Régine et Ramon se feront un plaisir de vous conseiller ;-)
Nous avons jeté un coup d'oeil à deux autres chambres; chaque chambre a un décor unique du meilleur goût.
À recommander typiquement pour un séjour touristique ou pour une escapade romantique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 1 avril 2013

Un pure moment de détente, de la convivialité, du service et des infos de premier ordre. Beaucoup de plaisirs, de calme et de charme. Je recommande cet endroit à tous ceux qui cherche un moment d' exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes sur un site où l'on peut dire son avis et je trouve cela déconcertant que l'on accepte pas les remarques sans les commenter tout en faisant sa pub pour le petit déjeuné surtout que 12 euros c'est pas donné!(de plus il y a deux avis sur le petit déjeuné)La drôme provençale comme le sud en général se gave sur le dos des touristes avec des prix démesurés la plupart du temps et est de mauvaises foi.
En tant que commerçante je pense que le silence discrédite moins...bref et au fait moi je n'ai pas envie de venir chez vous!!comme ça vous n'aurez rien à répondre !!et puis les clients se fichent que vous travaillez 15 heurs par jours c'est un choix de vie,et n'oubliez surtout pas vous êtes parce que nous sommes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Malgre la proximité de la nationale,chambre au calme donnant sur les montagnes.tout y est fait pour le repos et la tranquillité.un bémol,le petit déjeuner devrait être un peu moins succinct .... Les jus de fruits devraient être frais et le "buffet"un peu plus copieux.... Surtout si vous avez decidé de vous attaquer au Ventoux,situé à qq km de ce lieu.
Néanmoins,l accueil y est excellent,et la chambre spacieuse et confortable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez La Bastide des Monges ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Monges

Établissement : La Bastide des Monges
Adresse: Route d Orange | Quartier des Monges, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 3 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Monges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Monges Nyons