“Vaison la Romaine”

Beloeil, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vaison la Romaine”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Marché provençal à visiter absolument... et poursuivre sa visite par la vieille ville et manger un bout à La Petite Pause : superbe salade, croque-Monsieur, sandwichs...et le sourire en prime

Visité en juillet 2014

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Attrape-touriste...”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très déçus par le pseudo "marché provençal" de Nyons... l'ambiance de marché est bien présente, mais on sent surtout que nombre de vendeurs n'attendent que le touriste pour lui vendre tout ce qu'ils peuvent à vil prix, on est loin des marchés bien plus authentiques des villes et villages alentours dont la réputation est pourtant bien moindre.
Désagréablement surpris aussi par l'agressivité de certaines personnes à l'égard de ceux qui visitent la région, c'est notre deuxième passage en Drôme provençale et Nyons nous a gâché le plaisir de séjourner dans cette région magnifique. Vraiment dommage.

Visité en mai 2014
bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très beau marché provençal”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Convivial, vivant et très coloré. Ambiance conviviale. Attention toutefois aux prix qui peuvent se révéler surfaits.

Visité en août 2013
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“marché sympatique”
Avis écrit le 19 mai 2013

le marché provençal est très sympathique, plus petit que celui du jeudi ! beaucoup de monde viennent visiter le marché !

Visité en mai 2013
ECHIROLLES
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“la provence à l'état pur”
Avis écrit le 4 août 2010

Je connais que le marché du Jeudi qui est superbe et grandiose puisqu'il occupe tout le centre.
J'aimerai savoir qu'est-ce-qu'il y a sur le marché du dimanche, produits provençaux , c'est à dire ?

Les voyageurs ayant consulté Marché provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Marché provençal ?