“restauration”
Avis sur La Picholine

La Picholine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 29 avril 2014

malgré l'heure tardive nous avons été reçus de façon très aimable par les patrons, lesquels sont vraiment charmants et accueillants.
leur menu unique est intéressant qualité-prix. Leur cave, quant à elle, est très bien fournie avec des crus d'autres pays d'Europe superbes !
la période (Dimanche de Pâques) n'était peut-être pas idéale car très peu d'animation dans la région de Nyons-Grignan et le temps n'était pas à la fête non plus, sûrement une bonne suggestion de séjour lorsque les beaux jours seront définitivement installés étant donné la piscine et la vue imprenable à travers leurs oliviers.
Il est vrai que la décoration de la salle à manger demanderait un relooking malgré la propreté, de même les toilettes visiteurs.
isa (de Genève)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner ce dimanche suite au conseil d'un ami . Agréablement surpris par le cadre dans un premier temps, et de plus nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse. Le menu : entrée, plat et dessert est à 29€ avec chacun 4 choix . L'idée nous plaît, cela confirme une fraîcheur des produits par rapport à une carte trop longue et ça se ressent dans l'assiette.Trés satisfaits du rapport qualité prix. Par ailleurs le patron et la patronne sont très sympathiques et ne refusent pas le dialogue. Nous avons d'ailleurs appris que l'établissement à changé de chef cette année.
A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

le positif : l'emplacement et le jardin ; oliviers magnifiques, très calme.
le négatif : hôtel vieillot ( peinture, déco...) ; chambre très très simple pour un 3 étoiles,petit dej minimaliste ( pas de fruit frais ) plus de jus d'orange pendant 15 mn obligée de "réclamer" pour en avoir à nouveau, aucune remise consentie alors que venant de "booking" il était convenu un geste commercial pour une réservation en direct.
Mais tout ça n'est rien face à l'accueil du soir : la patronne demande à quelle heure nous souhaitons le p'tit dej je réponds 8h30 ...alors là, cris de joie "oh merci, merci je vais pouvoir dormir...!!!" j'ai failli lui dire que si je dérangeais je pouvais aussi ne pas venir du tout !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel agréable calme . Accueil chaleureux et courtois de la patronne . Déjà au moment de la réservation par téléphone le contact fut sympathique de la part du patron . Toutefois nous avons été quelque peu déçus par la prestation de la chambre et avons été surpris d'avoir des serviettes de toilette plutôt douteuses
Le restaurant n'est pas exceptionnel avec des mets qui ne s'accordent pas toujours ensemble ( ravioles et saumon fumé par exemple ) . A noter toutefois que la serveuse est fort agréable , souriante , disponible.
Les petits dejeuners sont à la hauteur

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue coté piscine sont plus agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous trouvons les avis précédents un peu trop dur.
Nous avons été accueillis par une charmante jeune fille, très agréable. ensuite la patronne s'est très bien occupé de nous mais comme des autres clients alors que c'est la pleine saison.
L'endroit est propre, la piscine et son environnement agréable.
La chambre est correcte et d'un bon rapport qualité prix. Certes cela date un peu au niveau de la déco mais puisque c'est propre, c'est l'essentiel.
Nous avons bien dîné et passé un séjour agréable,

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Patron non acceuillant, chambre vetuste literie limite pas d'air dans la chambre petit dejeuner hors de prix pour ce qui est disponible comment sont donnes les etoiles? Evitez la chambre 18 restaurant non exceptionnel avec tous les producteur qui sont dans le coin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons payé 101 € pour une chambre vétuste et sale vous pourrez le voir sur les photos ci dessous nous ne nous sommes même pas baignés dans la piscine qui n'était également pas nettoyée.
Je le déconseille fortement

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 2 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez La Picholine ?

Informations supplémentaires concernant La Picholine

Adresse: Promenade de la Perrière, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 69€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Picholine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Picholine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Picholine Nyons
Hotel La Picholine Nyons